Ominide 4865 punti

La Chute – Albert Camus


La Chute a été écrit en 1956, dans la pleine maturité de l'auteur, en fait, il indique la philosophie de la vie.
Le roman est présenté comme un monologue par une seule personne qui vous dit à un inconnu initial, et dans ce La Chute ressemble à l'étranger.
L'histoire se déroule à Amsterdam et commence dans un bar dans le port, où l'ancien avocat de Clamence, opérateur maintenant mystérieux profession de juge-pénitent lie d'amitié avec un autre client français et commence à parler, sans raison apparente. La vie de Clamence est plein de succès, professionnel, aimant, populaire, mais il abrite un amour profond que pour sa personne. Plaisir à aider les autres et parfait en apparence, mais seulement parce que cela le rend heureux.
Deux événements ont marqué sa vie, ce qui rend le changement, et les deux capitaine la nuit, après le retour d'un de ses femmes. Un rire mystérieux et la chute d'une femme dans la Seine, à laquelle il n'a pas même tenter d'y remédier. A partir de ce moment mille doutes et des questions viennent troubler sa vie sconvolgendola et le forçant à quitter la profession et commencer à cette mystérieuse autres travaux.
La Chute est un texte dramatique, échafaudages suspendus art si douloureux d'un auteur qui a joué avec grand effet les inquiétudes des existentialistes.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email