Ominide 4863 punti

Le Malentendu – Albert Camus

Le Malentendu d'Albert Camus exprime une boîte psychodramatique de la castration féminine, conçue comme la stérilisation, la vidange de l'utérus et des ovaires enlevés, la femme se transforme en une cavité morte comme une tombe.
Le travail est Malentendu intime, introspective, sombre et tragique, avec seulement cinq personnages. Commencez par une simple mais se déploie avec une complexité croissante et se concentre sur l'absurdité de la condition humaine.
« Le Malentendu » est donc la tragédie de l'exil et le destin solitaire.
Marta et sa mère, les propriétaires d'un hôtel anonyme, tuant survivre parfois un peu riche client rare, un homme, qui peut disparaître sans laisser de trace.
Assassiner après assassiner, les deux femmes sont Accumuler de l'argent utile pour réaliser le rêve de prendre sa retraite pour vivre dans un pays tropical.
Dans Malentendu la vie de la femme, comme Marie, et la mort de la femme. Cette dichotomie est l'expression absolue de l'expérience de la castration féminine. Stéréotypes de narcissisme féminin peut être réduit à deux extrêmes générique: la vie ou la mort. La psyché féminine n'est pas responsable de ses créatures, vivant ou mort. Une telle incapacité à l'identification génitale condamne la femme impossibilité sublimation, le bloc de la créativité.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email