Concetti Chiave
- L'abolition des obligations féodales a eu lieu le 4 août 1789, supprimant le travail forcé et d'autres obligations sans indemnité après trois ans de résistance.
- La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, approuvée le 26 août, affirme les droits inviolables de l'homme, s'inspirant de la Déclaration d'Indépendance américaine.
- La Procession des Femmes à Versailles, le 5 octobre, a conduit à l'acceptation des décrets par le roi, garantissant les approvisionnements et déplaçant la cour à Paris.
- Les problèmes de déficit de la France ont amené à la confiscation des biens du clergé pour être vendus, mais la population a montré peu d'intérêt pour l'achat.
Indice
Abolizione delle Obbligazioni Feudali
Le 4 Août, 1789 ont été abolis le travail forcé et d'autres obligations féodales des agriculteurs, de payer une rançon. Beaucoup ne disposaient pas de l'argent afin après une série d'insistance trois ans plus tard, ont été abolis sans indemnité.
Le pays a été divisé en 83 départements avec les mêmes obligations envers le gouvernement central.
La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen
L'Assemblée constituante a approuvé le Août 26, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Il a été donné par le général La Fayette sur le modèle de la Déclaration d'Indépendance américaine. Il y avait 17 articles dans lesquels ils ont été confirmés les droits inviolables de l'homme et la nature ont été reconnus de nombreux droits, dont la liberté de religion et de la presse, et ont été proclamés la liberté, la fraternité et l'égalité. Le seul inconvénient était la protection de l'ordre public.
La Procession des Femmes à Versailles
Le 5 Octobre, une procession de femmes est allé à Versailles pour protester et pretedere trois choses du roi, qui a accepté les décrets en question de l'Assemblée constituante, qui garantirait approvigionamenti la capitale et il a déménagé à Paris pour être contrôlé. Le roi a salué toutes les demandes et a été proclamé roi des Français pour refléter son caractère national.
Les Problèmes de Déficit et la Confiscation des Biens du Clergé
La France a été l'un des problèmes de le déficit de la Blancio de l'Etat. L'Assemblée constituante a décidé de confisquer les biens du clergé, les citoyens vendent les terres et les bâtiments confisqués en achetant cédée. Cela n'a pas fonctionné parce que la population n'a pas l'intention de dépenser leur argent en achetant affecté.
Domande da interrogazione
- Quali furono le conseguenze dell'abolizione delle obbligazioni feudali?
- Quali diritti furono riconosciuti nella Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen?
- Quali furono le richieste delle donne durante la Processione a Versailles?
Il 4 agosto 1789 furono aboliti il lavoro forzato e altre obbligazioni feudali, ma molti agricoltori non avevano i mezzi per pagare una compensazione. Tre anni dopo, queste obbligazioni furono abolite senza indennizzo, e il paese fu diviso in 83 dipartimenti con obblighi uniformi verso il governo centrale.
La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, approvata il 26 agosto, confermava i diritti inviolabili dell'uomo, riconosceva la libertà di religione e di stampa, e proclamava libertà, fraternità ed uguaglianza, pur mantenendo la protezione dell'ordine pubblico.
Il 5 ottobre, una processione di donne si recò a Versailles per chiedere al re di accettare i decreti dell'Assemblea costituente, garantire rifornimenti alla capitale e trasferirsi a Parigi per essere controllato. Il re accolse tutte le richieste e fu proclamato re dei Francesi.