Ominide 8113 punti

« Huis clos » - Jean Paul Sartre

« Huis clos » est une pièce en cinq scènes de Jean Paul Sartre, qui a été publié en 1944. Sartre est l'enfer comme une chambre simple, meublées dans un style « Second Empire » dans lequel Garcin, Estelle et sont Inès destiné à vivre pour l'éternité.
Le drame commence par le Valet, qui introduit dans une pièce un homme nommé Garcin. La chambre dispose pas de miroirs Windows va se rend vite compte qu'un lieu de l'enfer. Garcin. Il est ensuite rejoint par deux femmes, Ines et appelle Estelle.
Tous attendent d'être torturé, mais personne ne pénètre dans le reste de la pièce.
Peu à peu, les personnages comprennent être là pour torturer les uns les autres, qui, en dépit d'être conscients qu'ils le font, ceux qui tourmentent les autres avec des questions et des commentaires sur leur vie antérieure de la criminalité, la misère, les désirs et les passions.
Les personnages sont en mesure de voir ce qui se passe sur le terrain, dans la mesure où ce qui les concerne encore, mais peu à peu que la connexion est plus ténu des visions disparaissent, laissant seul avec eux pour les deux autres.
Vers la fin du drame que se Garcin la porte est toujours ouverte, mais ni lui, ni Estelle Ines sont maintenant en mesure de quitter la salle, emprisonné dans le réseau des relations qu'ils ont créé.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Potrebbe Interessarti
Registrati via email