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Naturalisme: caractéristiques générales

 En France, la maison du positivisme travers physiologistes tels que Claude Bernard, sociologues comme Auguste Comte et de médiateurs que le critique Adolphe Taine, développe une nouvelle école littéraire qui est appelé le naturalisme et qui compte parmi les figures de proue tels que Emile Zola avec la doctrine de la expérimentale romain, il est le fondateur et le théoricien est pas que celui qui réunit les principes de la littérature. D'autres précurseurs du courant sont Gustave Flaubert (Madame écrit Bovarie), qui a introduit dans le réalisme social précédente de moisissures romantique, l'objet d'une analyse et tendance éclipse froid et impassible de la voix du narrateur extérieur, laissant parler ses personnages et Honoré de Balzac, auteur de "Comédie humaine" en 1842), à la fois anticiper la littérature de réalisme. Parmi les plus significatives des textes poétiques de naturalisme français, il est à retenir la préface d'Edmond et le roman de Jules de Goncourt "Germinie Lacerteux", qui stipule que «le droit au roman" des classes inférieures et un roman sérieux, et "true »: le roman Goncourt sera alors un livre qui fera appel à un large public. Mais cela signifie surtout un élargissement de la question rapporté jusqu'à couvrir toutes les formes de dégradation du capital humain qui existe et est donc digne d'une vraie science.

En Italie, nous avons le roman historique de Manzoni qui se sentent éloigné de romantisme européen où le roman est fantastique. Les caractères pour Manzoni ouvrent les sentiments générés par l'histoire, non pas tel qu'il est, mais tel qu'il pourrait être. Sa pensée est basé sur l'histoire. Manzoni pour le roman historique est marqué sur tout ce qui est vrai. Au lieu de cela, qui prévoit le réalisme de l'Italie est Flauber avec madame Bovarie. Avec cette Flauber nous dit qu'il a donné ses sentiments sur un personnage créé en brun réaliste, toujours relative avec le contexte historique. Balzac à la place, dans la Comédie humaine est l'histoire du peuple de Paris, l'auteur transpose le roman représentation de la vie de la ville. Mais le premier qui donne les principes du courant littéraire Emile Zola formant quel est le naturalisme actuelle qui reconnaît en principe la nature de l'inspiration chez les auteurs. Dans expérimentale Novel, Zola définit ce qu'est une œuvre d'art qui est considéré comme un document vivant où Zola pense qu'il a vu que réel positif. Les sciences exactes sont basées sur l'observation expérimentale, tout doit être portée à l'analyse philosophique du réel, et de la littérature; alors l'œuvre d'art est le résultat d'une observation et devrait être considéré comme «auteur indépendant». Il est un organe à part entière, est séparé par l'artiste, car il est une analyse scientifique, est un objet qui vit selon les lois qui se répètent et sont universels.

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