Ominide 13147 punti

Sœur Emmanuel Maillard est un écrivain religieux et en français.
Maillard a étudié avec le cardinal Jean Daniélou et a été initialement obtenu son diplôme en 1970 à l'Université de Paris Sorbonne Nouvelle dans la littérature et l'archéologie. Jusqu'en 1973 les voyageurs d'affaires acquièrent de l'expérience en Inde. Puis il rentre en France après la «Renouveau charismatique» qui conduit en 1975 à se joindre à la "Communauté du Lion de Juda" devenir une religieuse en 1978.
Il a d'abord une longue expérience de sept ans en Israël et plus tard retourné dans son pays natal où il a commencé un avantage de l'évangélisation forte des différents médias. Pendant ce temps, sa communauté religieuse change son nom pour «Communauté des Béatitudes» et cela lui invite à Medjugorje, toujours d'utiliser les compétences de la religieuse dans difforndere les messages de Notre-Dame (la Vierge Marie en croate) délivrant aux visionnaires. Ainsi il vit depuis Décembre 1989 eux. Pendant la guerre des Balkans la religieuse est connue pour ses messages réguliers qui ont déclaré la situation en Herzégovine.

Depuis 1990, avec l'association "Enfants de Medjugorje" publier un magazine qui est distribué et traduit dans de nombreuses langues. En 1996, la même association a également commencé à diffuser à la télévision et la religieuse a une chance d'être invité par le pape Jean-Paul II le 16 Novembre, qui, après la bénédiction, l'réconforté dans ses œuvres. Cette fois, la religieuse a été accompagnée par Ephriam, diacre fondateur de sa communauté, avec sa femme et le prêtre polonais Jan Rokosz. Le 22 Octobre 1997, elle a été invitée à prendre la parole devant le Congrès des États-Unis.
Dans sa vie Sœur Emmanuel a publié de nombreux livres et cassettes audio a participé à plusieurs émissions de télévision. Il signale également que chaque enregistrement et / ou de la publication a reçu le nihil obstat. Au cours de ses voyages autour du monde la diffusion des messages de Notre-Dame à Medjugorje.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email