giannyetonia
Ominide
2 min. di lettura
Vota 4 / 5

Concetti Chiave

  • Sœur Emmanuel Maillard, écrivain religieux, a étudié la littérature et l'archéologie à l'Université de Paris Sorbonne Nouvelle.
  • Elle rejoint la "Communauté du Lion de Juda" en 1975, devenant religieuse en 1978, et l'organisation devient plus tard la "Communauté des Béatitudes".
  • Depuis 1989, elle vit à Medjugorje, diffusant les messages de Notre-Dame pendant et après la guerre des Balkans.
  • Fondatrice de l'association "Enfants de Medjugorje", elle publie un magazine multilingue et apparaît à la télévision depuis 1996.
  • Sœur Emmanuel a publié de nombreux livres et cassettes audio, recevant le nihil obstat pour ses œuvres et s'exprimant au Congrès des États-Unis en 1997.

Sœur Emmanuel Maillard est un écrivain religieux et en français.
Maillard a étudié avec le cardinal Jean Daniélou et a été initialement obtenu son diplôme en 1970 à l'Université de Paris Sorbonne Nouvelle dans la littérature et l'archéologie. Jusqu'en 1973 les voyageurs d'affaires acquièrent de l'expérience en Inde. Puis il rentre en France après la «Renouveau charismatique» qui conduit en 1975 à se joindre à la "Communauté du Lion de Juda" devenir une religieuse en 1978.
Il a d'abord une longue expérience de sept ans en Israël et plus tard retourné dans son pays natal où il a commencé un avantage de l'évangélisation forte des différents médias.

Pendant ce temps, sa communauté religieuse change son nom pour «Communauté des Béatitudes» et cela lui invite à Medjugorje, toujours d'utiliser les compétences de la religieuse dans difforndere les messages de Notre-Dame (la Vierge Marie en croate) délivrant aux visionnaires. Ainsi il vit depuis Décembre 1989 eux. Pendant la guerre des Balkans la religieuse est connue pour ses messages réguliers qui ont déclaré la situation en Herzégovine.
Depuis 1990, avec l'association "Enfants de Medjugorje" publier un magazine qui est distribué et traduit dans de nombreuses langues. En 1996, la même association a également commencé à diffuser à la télévision et la religieuse a une chance d'être invité par le pape Jean-Paul II le 16 Novembre, qui, après la bénédiction, l'réconforté dans ses œuvres. Cette fois, la religieuse a été accompagnée par Ephriam, diacre fondateur de sa communauté, avec sa femme et le prêtre polonais Jan Rokosz. Le 22 Octobre 1997, elle a été invitée à prendre la parole devant le Congrès des États-Unis.
Dans sa vie Sœur Emmanuel a publié de nombreux livres et cassettes audio a participé à plusieurs émissions de télévision. Il signale également que chaque enregistrement et / ou de la publication a reçu le nihil obstat. Au cours de ses voyages autour du monde la diffusion des messages de Notre-Dame à Medjugorje.

Domande da interrogazione

  1. Qui est Sœur Emmanuel Maillard et quelle est sa formation académique?
  2. Sœur Emmanuel Maillard est une écrivaine religieuse qui a étudié la littérature et l'archéologie à l'Université de Paris Sorbonne Nouvelle, obtenant son diplôme en 1970.

  3. Quel rôle a joué Sœur Emmanuel Maillard dans la diffusion des messages de Medjugorje?
  4. Sœur Emmanuel Maillard a utilisé ses compétences pour diffuser les messages de Notre-Dame à Medjugorje, notamment pendant la guerre des Balkans, et a fondé l'association "Enfants de Medjugorje" pour publier et traduire ces messages.

  5. Comment Sœur Emmanuel Maillard a-t-elle été reconnue pour son travail?
  6. Sœur Emmanuel Maillard a été invitée par le pape Jean-Paul II en 1996, qui l'a réconfortée dans ses œuvres, et elle a également été invitée à prendre la parole devant le Congrès des États-Unis en 1997.

Domande e risposte