Ominide 4865 punti

« Les Bienveillantes » est un roman de Jonathan Littell, publié en 2006.
La lecture du roman est perçu un sentiment d'obscurité constante: l'obscurité.
« Les Bienveillantes » est un roman qui dépeint la psyché et les sentiments éprouvés par les bourreaux de la Seconde Guerre mondiale.
L'histoire décrit la vie d'un officier allemand qui couvre progressivement divers rôles militaires pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le protagoniste est Max, en proie à un grand malaise intérieur en raison du père d'abandon à un âge précoce. Depuis lors, l'enfant Max doit remplir son vide intérieur recherche de soeur jumelle, qui traitera leur amour pervers pour la vie. amour incestueux, l'amour total, l'amour désarmante, mais pas l'amour fraternel.
La conséquence de cet amour incestueux sera la décision de la mère de séparer les jumeaux, ce qui Vivire dans les collèges distincts.
Désormais Max un'odio développer viscérale envers la mère, comme elle se coupable à ses yeux avant d'être abandonnés par le père, puis d'une autre séparation de sa sœur, la mère selon Max a privé d'amour .

Même tweak son homosexualité sera vécue par Max comme conséquence naturelle de la sœur juré de l'amour, en choisissant d'exprimer leurs pulsions sexuelles que les hommes, concededosi exclusivement au plaisir et jamais sentiments envers d'autres personnes qui ne sont pas.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email