Ominide 4878 punti

Les belles images - Simone Bevoir


Les belles images est l'un des romans les plus célèbres de l'écrivain français Simone Bevoir. Les belles images sont celles qui entourent le protagoniste, mais sont aujourd'hui encore en vie aujourd'hui et pertinente, bien que le roman a été écrit en 1966.
Le protagoniste est Laurence qui semble apparemment avoir une vie parfaite; mais quelque chose se déchaîne dans l'âme de Laurence, destandole un malaise qui ne semble pas justifiée. Tout semble parfait « mais ne change pas la couleur de la vie. » Mais quelque chose se brise, il leur est. toujours, nous ne cachions bien. Mais nous ne pouvons pas cacher trop longtemps. Nous pouvons essayer de les cacher, de les enfouir, mais nos soucis, nos malheurs, éclater tôt ou tard. Nous ne pouvons pas mentir avec ce que nous sommes. Ainsi, le protagoniste, dans un voyage très féminin et intime à travers une écriture dynamique, a la conscience de vivre une vie de belles images: vide de valeurs et de vérité.
Le thème de l'apparence est très rapide: l'image en direct et une belle photo que nous sommes prêts à tout, de ne pas accepter les années qui passent, pour changer l'heure.
Ce livre montre comment Simone de Beauvoir est magistral dans sa capacité de se plonger dans la vie de ces familles de la classe moyenne, et mettre en lumière les éléments cachés de la souffrance.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email
Consigliato per te
Come fare una tesina: esempio di tesina di Maturità