Ominide 4865 punti

Vol de nuit - Antoine de Saint-Exupery


Vol de nuit est le deuxième roman d'Antoine de Saint-Exupery et a été publié en 1931 et a de nombreuses caractéristiques qui le rendent autobiographiques.
Le livre raconte la fin d'une vie et ce qui fait cadre dramatique. Il ressemble à un roman lyrique, traits presque poétiques, un des traits terriblement impitoyables.
L'histoire montre un langage propre, la forme et la substance se recoupent parfaitement. Les dialogues sont limités à l'essentiel, les descriptions apparaissent nettes et claires aux yeux du lecteur.
Frosty le récit de la fin de la tragédie qui est vraiment pas plus narratif, mais plutôt le silence. Il arrive, et ce que vous savez est juste qu'il ya plus de carburant et à un moment donné être précipité. La perspective de Fabien se termine bien avant, dans les hauteurs au-dessus des nuages, entre le clair de lune romantique réfléchie par la mer de nuages ​​et les étoiles solitaires: Après cet intermède de calme, il disparaît du récit presque mort à ce moment-là et le reste est juste des détails, et ce sont les questions les vivants. Mais plus que les vivants, ce qui importe est « le », est la théorie du système « vol de nuit » qui ne peut se plier pour un seul incident.
Par rapport aux derniers livres que je lis, si mauvais que leur brièveté était un bonus, voici presque désolé que l'histoire est si courte; même si elle est construite si bien que je ne savais pas où et comment le rendre plus. Il y a tout ce que vous avez besoin, même si elle est très amer dans la bouche.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email