Ominide 4865 punti

Les Miséerables de Victor Hugo


Les Misérables de Victor Hugo est un roman publié en 1862 qui raconte l'histoire de gens qui ont vécu pendant la restauration post Paris. Dans ce contexte, le souverain légitime, dépossédé de leur trône par des événements révolutionnaires, avait l'illusion d'enzymes insurgées claires qui n'ont été étouffés.
Les personnages essaient constamment de survivre à une multitude de moments désagréables, entrecoupés de courtes périodes de remboursement.
Les Misérables est, alors, ne sont pas écoutés par les puissants, l'épave pour laquelle, dans un système fondé sur les castes, il ne doit pas être placé parce que la vie digne est garantie que ceux qui sont assis aux tables du pouvoir ou a en quelque contact manière eux.
En particulier, l'histoire de Jean Valjean condamné, a échappé, la vie renaît et persécuté est exemplaire pour comprendre un style, une méthode, une façon de comprendre l'existence.
La caractérisation est sublime: Hugo rend le lecteur à voir toutes les facettes de la société.
Le style linguistique est lisse, parfois courtoise, mais jamais lourd. Plusieurs fois, je me suis retrouvé à imaginer les scènes que le grand Hugo décrit en détail et cette capacité, vous le savez, il est l'apanage des grands écrivains
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email