Ominide 3880 punti

L'ancien régime était une société rurale en fait 85% de la population vivait dans le pays et l'économie reposait sur l'agriculture et de la disponibilité des terres. Pour répondre aux besoins alimentaires d'une dizaine de personnes a dû travailler huit hommes. Ainsi, les hommes qui travaillent la terre constituaient environ 65-90% de la population actuellement seulement 5% de l'Union européenne réalise ces fonctions. Par conséquent, des vieillards, des femmes et des enfants ont été forcés de travailler.
L'industrie de l'époque a été représenté par l'atelier ou le travail à domicile, en fait, un marchand a fourni les agriculteurs des matières premières et a ensuite retiré les objets, de les payer. Au XVIe siècle, cependant, les usines de textile "Gobelins" en France sont même venus à 1700 employés et ont été contrôlés par les financiers qui ont ensuite tenu un commerce à grande distance.

En général, la population vivait dans la campagne, en fait, à propos de 10 personnes: on vivait dans la ville, 2 dans les villages ruraux et 7 dans les villages ruraux. Ces villages ont été définis par les historiens «biens» tels qu'ils existent dans les domaines de la réelle répétable. Autrement dit, il y avait une civilisation matérielle, que les techniques et les outils étaient toujours les mêmes. Les véhicules ont également eu les pieds du cheval, puis ont été très lents. Il n'a donc pas commode acheter loin de leurs communautés ou de vendre, donc cela a conduit à la recherche de soi qui était basée sur soi et sur le troc. Dans les villes mais ils ont été construites les grandes innovations économiques et sociales, ici étaient les fonctions de la vie politique, économique, culturel et militaire.

Hai bisogno di aiuto in Civiltà francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email