Concetti Chiave
- L'avortement en France était vu comme un meurtre prémédité, touchant surtout les enfants illégitimes.
- La mortalité infantile et juvénile était principalement due à des anomalies congénitales, maladies et dysenterie saisonnière.
- Le régime ancien se caractérisait par une division stricte par classe avec une forte influence aristocratique et monarchique.
- Les conflits entre la monarchie et l'aristocratie tournaient autour du pouvoir législatif, exécutif et judiciaire.
- Les femmes accouchaient jeunes, et les garçons étaient vus comme un atout économique, posant des défis sociaux et économiques.
L'abort en France était considéré comme un assassiner prémédité et l'infanticide concernés principalement des enfants illégitimes. La mortalité infantile et juvénile a été principalement causée par des anomalies congénitales, les maladies et la dysenterie d'hiver l'été.
Régime -L'ancient est une structure dans laquelle il ya une division stricte par classe, l'aristocratie a encore un pouvoir fort et monarques ont tendance à pouvoir absolu. Alors commence un conflit entre la monarchie au pouvoir, le roi et l'aristocratie comme il va essayer de limiter de plus en plus la classe aristocratique pour lui-même partout dans le législatif, exécutif et judiciaire.
La plupart des femmes accouchent à un âge précoce, les garçons ont été considérées comme un atout de la maison comme il a fourni des armes pour l'emploi. Elle créé plus de problèmes car elle devait casarla ou nonne. Pour lui faire épouser la jeune fille a dû être donné une dot, qui était très élevé. Parfois, ils ont même été tués juste parce qu'ils ne pouvaient pas être cultivées.