Concetti Chiave
- "Terre des hommes" est une collection liée à Antoine de Saint-Exupéry, incarnant un style philosophique et rêveur.
- Le récit est minutieusement sculpté, sans excès, pour rendre hommage à l'expérience inénarrable de l'auteur.
- Le processus de création a été long et complexe, laissant des traces dans les différentes versions de l'œuvre.
- Le livre est imprégné d'humanisme, révélant des mystères lumineux et des thèmes préfigurant "Le Petit Prince".
- L'avion symbolise un outil de découverte, enseignant les secrets universels et les mystères du monde.
« Terre des hommes » est une collection de chansons unis d'être liés à l'activité de l'aviateur Antoine de Saint-Exupéry. Ils sont toghether par le style: philosophique, le rêve et la vision.
Indice
La scultura narrativa di Saint-Exupéry
Le récit est sculpté pour les actes d'enlèvement. Les étapes de l'auteur et bat pour adoucit pour créer une magnifique statue douce qui n'a même pas un gramme plus que nécessaire. Celle de Saint-Exupéry est un écrit expérimenté, que leur expérience rend hommage dell'inenarrabile cher. Conscient de la loi impitoyable qui soustrait la vérité au mot transmis, le discours de l'auteur clair est le résultat d'un long processus dans la formulation qui a donné lieu à différentes versions de l'opéra, dont les séquelles subsistent encore aujourd'hui des témoignages du processus de création chaud en difficulté.
L'humanisme et les mystères lumineux
Dans ce livre, imprégné d'humanisme, dans son récit heureux et instructif qui nourrit les mystères lumineux émergent le noyau d'un autre grand texte. Parmi les métaphores des agriculteurs et des jardins fleuris, il a surgi au milieu du désert libyen le leurre cristallin d'un puits qui annonce les thèmes qui seront développés dans Le Petit Prince.
L'avion comme strumento di scoperta
Dans ce recueil de nouvelles, l'avion est un outil qui enseigne à l'homme les secrets universels et lui permet de faire face à la résistance de la terre pour se découvrir, le monde et ses mystères, comme « La terre nous donne, sur notre nom, les enseignements de tous les livres. "