Ominide 4865 punti

Au bon roman - Laurence Cossè


« Au bon roman » est un livre écrit par Laurence Cossè.
L'écrivain sournoisement voulait provoquer, bien au courant de la controverse qui surviendrait dans le débat aujourd'hui historique entre la qualité et la quantité.
L'intrigue est très original: un misanthrope, passionné est mystérieusement kidnappé Stendhal et abandonné dans une forêt. Une belle dame blonde, les conducteurs féminins expérimentés, a perdu le contrôle de la voiture et sur la route. En Grande-Bretagne un homme qui chaque jour fait sa promenade par la mer rencontre deux étrangers qui terrorisent. C'est le début, mais ce n'est pas un roman policier classique: l'attaque « mauvais gars » des doux.
Frances et Ivan, deux lecteurs voraces, ouvrent une librairie où ils ont l'intention de ne vendre que les livres les plus appréciés, et sont couronnées de succès, mais l'envie et la méchanceté déclenche. Et la succession d'événements narratifs ici. est l'initiative Belle et originale et, comme toujours, un livre sur les livres.
Laurence Cossè, par le développement de l'histoire changera l'état d'esprit du lecteur, lentement, presque sans se rendre compte, d'être enthousiaste dans la lutte à la déception et un soupçon de tristesse finale, puis laisser le champ d'espérer.
Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email