Ominide 13147 punti

Charles-Nicolas Cochin (1715 - 1790) était l'un peintre, écrivain et designer français, connu pour son appartenance à une célèbre famille de graveurs actifs dans les XVIIe et XVIIIe siècles.
Cochin, fils de Charles-Nicolas Cochin le Vieux (1688-1754), sous la direction duquel il a effectué la formation technique, tandis que sa tournée culturelle se concentre sur l'étude de la philosophie, en particulier de John Locke et les sciences humaines.
En 1730, Cochin fait partie du groupe dirigé par Charles Gobelins Parrocel.
Cochin a rejoint avec la vitesse et le succès remarquable déjà en 1737, a été commandé par le jeune Louis XV de France pour prendre soin des commémorations des différents événements de la cour, en plus de se consacrer à des portraits et des traités sur l'art.

Quatre ans plus tard, il a été accepté à l'Académie et dans l'intervalle, il a collaboré avec des plans pour les cérémonies et les célébrations, dont Cochin fixe alors la mémoire de gravures. A l'occasion du mariage du Dauphin, en 1745, créé quatre scènes remarquables, y compris le spectacle de gala.
Il a réussi à obtenir le soulagement et l'aide par la Pompadour, qui l'a invité, en 1749, pour accompagner son frère et l'architecte Jacques-Germain Soufflot en Italie pour une profondeur artistique de voyage d'affaires.
En 1753, Kochi avec Bellicard publié Observations sur les antiquités de la ville d'Herculanum, et deux ans plus tard a assumé le rôle d'administration de l'Académie Royale et la Société académique des Enfants d'Apollon.
Louis XV a déclaré les services de Cochin avec le brevet de noblesse et de l'ordre de Saint-Michel d'entrée. Tout au long de sa carrière, il a produit plus de 1 500 pièces, dont des portraits de personnes célèbres, incision avec les cérémonies de l'époque.
Son voyage trop près des classiques italiens et l'art antique, induisant en lui un précurseur du goût néoclassique.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email
Consigliato per te
Maturità 2018: date, orario e guida alle prove