Ominide 13147 punti

Charles Cros (Fabrezan 1 Octobre, 1842 - Paris, le 9 Août, 1888) était un poète, écrivain, inventeur et français.
Charles Cros était un poète et un écrivain de l'humour. Il a développé diverses méthodes, à la photographie, pour le traitement de la couleur, de sorte qu'il peut être considéré comme le père de photos en couleurs. Également contribué à l'amélioration de la technologie du télégraphe.
Charles Cros, sur la base des résultats de Scott, le dispositif d'une machine, le phonographe, pour la reproduction du son, et la lecture des enregistrements. Il a déposé ses études à l'Académie des Sciences à Paris 30 Avril 1877, bien que cette machine n'a jamais été construit. La lettre envoyée était alors rendu public le 3 Décembre: dans sa lettre expliqué la méthode dans laquelle il a été pensé pour jouer des sons à travers une membrane qui se déplaçait selon les variations produites par les sons, en tenant compte de l'intensité et de la durée son, ajoutant que la forme cylindrique est la plus pratique pour l'appareil de réception. Les problèmes qui ont arrêté son projet étaient principalement d'ordre économique; En fait, il s'était tourné vers la construction de cette unité à la société horlogère Breguet qui avait demandé un paiement de 3.000 francs.

Ce génie avait beaucoup de passions et peut-être n'a jamais été pleinement estimé par ses contemporains, il a travaillé dans les domaines de la physique, la littérature, la chimie, la peinture, et était aussi un musicien. L'Institut de l'enregistrement français a été nommé en son honneur de l'Académie Charles-Cros.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email