Ominide 3880 punti

Charles Baudelaire: Les Fleurs du Mal

Avec le Décadent retourne ensuite à des auteurs français comme Charlie Baudelaire dans le 80 800 'a écrit les "Fleurs du Mal", sonnets où il est influencé par une vision personnelle de certains thèmes typiques de la romance et où l'art de l'artisanat contrairement aux entreprises. Et il est le concept de «maladie romantique» qui lie les deux phrases. Les poèmes deviennent des fleurs parce que l'art est capable d'interpréter le mal dont les fleurs fleurissent ou de la poésie. Dans une de ces œuvres Baudelaire dit qu'il a été maudit par sa mère à la naissance; et il est dans cette expression que les poètes de la décadence sont reconnus et est pourquoi je décidai de se faire appeler «poètes maudits». Voilà pourquoi Paul Verlaine dira: «Je suis la décadence de la fin de l'Empire», et ajoute que le poète a perdu le chemin de la société, ajoutant que si ils peuvent voir un peu plus. Baudlaire vous entendrez un "fleuriste du mal», avec lui aussi les autres poètes qui, se sentant maudite vous pourriez voir encore plus haut avec la prise de conscience pour mieux comprendre quand ils peuvent comprendre les autres. Ce monde est rien, mais que des hallucinations, le paradis artificiels de la drogue en provenance de l'extase.

Article poétique nous alors quelle est la figure de l'artiste ou de devin aveugle, le poète qui voit. Le rapprochement entre les deux réalités différentes a plus de valeur irrationnelle, l'irrationalité par lequel vous créez un mécanisme qui relie ces mondes ou l'intuition, qui est, le choc que vous obtenez lorsque vous êtes dans un état altéré. Les clive poète était voyant le voile de la réalité, peuvent alors atteindre plus, à travers un processus intuitif qui signifie qu'il est momentanée, soudain, le personnel qui ne peut être partagée par tous. Les processus poète de SEER Arthur BIMBARD, une littérature qui est une fin en soi ou la «Opera pure», pas pour d'autres. Le poète est alors cette expérience personnelle dans une interprétation différente. La figure de discours qui suit est l'analogie, la figure de la signification de la parole. Le poète est un saut logique, totalement dépourvu de rationalité, très audacieux de faits tous les lecteurs ne sont en mesure de le décoder. Synesthésie ne peut pas engager la totalité de sensations et perceptions qui sont sall'esterno. Verlaine dit que la musique est tout, il est une synthèse, mais aussi une figure de bruit de la parole, précisément parce qu'il ya cette recherche musicale.

Sensiblement la Art- poétique de Verlaine est la base à partir de laquelle les poètes décadents concernant voyants commencent à un sonnet de Baudelaire: «matches». Il parle de la nature à travers des analogies, avec des mots, tirés de l'architecture. Par analogie Baudelaire a presque approché l'architecture à la nature. Les matchs sont alors le concept de base de l'idéologie décadente. Une raison pour laquelle Baudelaire est considéré comme le principal précurseur est le splin, une partie du foie ou de la bile, parle pour indiquer que l'humeur, la langueur, malaise ou de l'idéologie de Leopardi qui anticipe ce point de vue.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email