Ominide 35 punti

Ma maison


J'habite dans un appartement de 70 mètres carrés au premier étage dans un quartier calme appelé Miramare en province de Rimini.
À l'entrée de la maison se trouve un couloir avec une armoire. À gauche il y a la cuisine avec la péninsule et toutes les outils de cuisine comme : les couverts (le couteau, la fourchette, la cuillère), les tasses, les verres, les assiettes, les bols, les casseroles. Et les électroménagers comme: le four, la cuisinière, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, la balance et le mixeur.
En face de la cuisine un petit séjour très agréable avec une cheminée pour l'hiver. Puis il y a la bibliothèque, le sofa rouge au milieu et en face la télévision sur un table basse, le miroir derrière le sofa, et une grande fenêtre avec les rideaux blanches en face du jardin.
Au bout du couloir on trouve la salle de bain avec une fenêtre , le sèche-cheveux, les peignes et la brosse dans un meuble à gauche de la porte, le shampooing et les parfums sur le meuble ; la douche à gauche du meuble et devant la douche: l’évier avec sur la brosse à dents et le dentifrice dans un verre. À côté de l’évier il y a le bidet et entre le bidet et l’évier, il y a le porte-serviettes.
La deuxième place à gauche est la buanderie où se trouvent: le panier à linge, la table à repasser, le fer à repasser, l’aspirateur, la lessive, la machine à laver et le sèche-linge.
Sur la droite il y a les chambres: celle de mes parents est très spacieuse avec deux tables de nuit un lit conjugal et un placard devant le lit.
Enfin il y a ma chambre: elle a une fenêtre en face de la porte, un tapis au milieu, un lit et un table de nuit à côté avec sur le réveil et à gauche une bibliothèque avec les livres.
Hai bisogno di aiuto in Grammatica francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email