Ominide 4479 punti

La restauration a été traduit par une répression violente à la tête de laquelle les intellectuels qui ont donné naissance à la culture de la restauration rallié. Edmund Burke était l'un des plus importants qui a publié Réflexions sur la Révolution française en 1790. Il est opposé à la Révolution française parce qu'il a vu comme une application des principes des Lumières, et cela a été considéré comme un mécanicien. Le siècle des Lumières a forcé l'homme à perdre le sens des limites. Selon Burke, il était nécessaire de reconnaître la valeur de la tradition dans laquelle est conservée la sagesse et de la richesse d'un peuple. Le résultat de la révolution pour Burke était la tyrannie et de la terreur.
Joseph de Maistre en 1796, il a publié les considérations de dissertation sur la France qui a montré l'erreur générale: la Réforme protestante avait libéré le peuple de l'obéissance, mais pour obtenir ordre politique doit éliminer toute opposition et la critique. Le pouvoir du pape doit être absolue et infaillible.

Le pape a aussi le rôle de l'arbitrage international, car il est au-dessus du particularisme national. Toutes ces considérations font Joseph Maistre un représentant de dell'ultramontanismo ainsi la doctrine qui affirme l'autorité de la papauté que la direction de l'entreprise. Les partisans de la restauration promouvoir un trône-autel retour alliance présent lors de l'ancien régime.

Hai bisogno di aiuto in Civiltà francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email