Ominide 4479 punti

Les états généraux Les actionnaires existent depuis des années, mais avait jamais eu aucune sorte de valeur parce qu'il n'a jamais été examinée par le roi. Il était plus une question formelle. Louis XVI a été contraint de les convoquer.
Première question qui se pose concerne le système de vote. Le mode de conduit automatiquement à voter pour gagner l'un ou l'autre faction.
Le cahier de doléances. Le roi leur a proposé, dit aux gens d'écrire ce qui était erroné dans la société. Le roi n'a jamais réussi à rester à égale distance des deux côtés. Dans la première étape quand il a remporté le troisième état, également célébré avec les gens ordinaires, mais est ensuite devenu effrayé et secrètement comploté d'autres types d'interventions. Le roi a fui de France cherche secrètement refuge, est venu d'un tunnel secret soulignant le fait qu'alors il ne pouvait pas le reconnaître. Le troisième a été réalisé que juste de demander au roi la permission de voter d'une certaine façon ne viendrait jamais à quoi que ce soit alors ils se proclamaient l'Assemblée nationale. Le roi fut effrayé et tout d'abord reconnu la réunion et a également invité le clergé et la noblesse à participer. La formalisation de l'Assemblée nationale de la naissance de serment a eu lieu dans un gymnase où nous avons joué à l'Ballgame. Bien qu'il semble y avoir ce changement, quelques jours après avoir fait. En Angleterre, à cette époque, il y a la révolution industrielle qui apportera la révolution agricole dans un sens, mais ce n'est pas le cas en France et il y a une condition de silence. Avec les dépenses militaires de Louis XIV avaient dépassé leurs limites et même les nobles ne paient des impôts afin qu'ils sont tombés sur le troisième état, et pour cela, il y a une crise.

Hai bisogno di aiuto in Civiltà francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email
Consigliato per te
Come fare una tesina: esempio di tesina di Maturità