anchor9798
Ominide
2 min. di lettura
Vota 5 / 5

Concetti Chiave

  • En 1792, l'Assemblée en France a nationalisé les propriétés des nobles émigrés et aboli les droits féodaux.
  • L'Assemblée législative a déclaré la guerre à l'Autriche et à la Prusse, malgré une armée française mal préparée.
  • Les sans-culottes ont envahi les Tuileries en juin 1792, exigeant la destitution du roi et des élections pour une nouvelle Constitution.
  • Le 25 juillet, le duc de Brunswick a menacé Paris, conduisant à l'emprisonnement du roi et de sa famille par l'Assemblée législative.
  • En septembre 1792, les sans-culottes ont perpétré les massacres de septembre, ciblant nobles, prêtres réfractaires et délinquants.

L'Assemblée en France du 1789 suit l'agitation sociale des paysans a été contraint en 1792 de décréter la nationalisation de la propriété du noble emigradi et d'abolir les droits féodaux toujours en vigueur.
Un autre problème se pose à l'égard de la politique étrangère. Les autres dirigeants ont décidé de forger une alliance entre la Prusse, l'Autriche, le Royaume de Sardaigne et bien sûr la France, au sein de ses propres individus d'assemblage logé inclinées à la guerre dans la majorité.

Les Girondins étaient en faveur de la guerre dans la croyance qui stimulerait la fabrication et le commerce. Les modérés pensaient qu'il y victoire militaire permettrait de consolider le gouvernement. Louis XVI a voulu la guerre pour rétablir l'équilibre en France. Seulement avec les jacobins Robespierre réalisé que la France ne pouvait pas soutenir un conflit si grand, mais étaient une minorité dans l'ensemble de façon à Avril de 1792, l'Assemblée législative a approuvé la déclaration de guerre à l'Autriche et la Prusse. Mais étant donné que l'armée française a été mal formé et se composait de personnes incapables, subi des défaites désastreuses.
Ainsi, les sans-culottes sont venus dans le camp 20 Juin 1792 et ont envahi les Tuileries, la résidence du roi et l'ont forcé à boire à la santé de la révolution. Les révolutionnaires ont exigé le dépôt du roi et de la Convention, l'assemblage d'être élu en suffrage universel afin de former une nouvelle Constitution. Par la suite, le 25 Juillet le duc de Brunswick a menacé de détruire Paris. L'Assemblée législative a suspendu le roi de ses fonctions et l'a emprisonné avec sa famille. Il a eu lieu les élections pour le congrès national. En Septembre de cette année, les sans-culottes ont attaqué les prisons abattage nobles, des prêtres réfractaires et les délinquants (appelées massacres de Septembre).

Domande da interrogazione

  1. Quel événement a conduit à la nationalisation des propriétés nobles en France en 1792?
  2. L'agitation sociale des paysans a conduit l'Assemblée en France à décréter la nationalisation des propriétés des nobles émigrés et à abolir les droits féodaux en 1792.

  3. Quelle était la position des Girondins concernant la guerre et pourquoi?
  4. Les Girondins étaient en faveur de la guerre, croyant qu'elle stimulerait la fabrication et le commerce, et qu'une victoire militaire consoliderait le gouvernement.

  5. Quelles actions ont été entreprises par les sans-culottes en juin 1792?
  6. Le 20 juin 1792, les sans-culottes ont envahi les Tuileries, la résidence du roi, et ont forcé Louis XVI à boire à la santé de la révolution, exigeant le dépôt du roi et la formation d'une nouvelle Constitution par suffrage universel.

Domande e risposte