Ominide 13147 punti

Eric Laurent est un journaliste et écrivain français. Expert en politique internationale sur France Culture, spécialisé dans les questions de financement et géopolitique du pétrole.
Il est titulaire d'une maîtrise en droit, après ses études à Sciences de la Communication à l'Université de Californie à Berkeley.
Son engagement en tant que journaliste au Figaro en 1985 lui permet de se spécialiser dans les pourparlers avec les chefs d'Etat et de personnalités internationales comme Kadhafi, Hassan II, Armand Hammer, John McCloy, Rockefeller et beaucoup d'autres.
Il est considéré comme l'un des plus grands journaliste d'investigation dans le monde et est certainement l'un des journalistes les plus connus vivant. [1] Il est souvent associé avec le courant soutenir la conspiration. Bien que ses idées reflètent souvent cette cause, ses écrits sont basés uniquement sur leurs entrevues, de sondages et dans les documents officiels. Il n'a jamais écrit quoi que ce soit qui ne peuvent être documenté d'une certaine façon, et les longues pages de références dans ses livres sont là pour en témoigner.

Le 27 Août 2015 a été arrêté à Paris pris en flagrant délit tandis que la négociation d'extorsion de 3 millions d'euros (réduite plus tard à deux) contre Muhammad VI, Roi du Maroc. L'argent aurait évité le pubblicatione un livre qui avait Eric accusations portées contre la famille royale marocaine écrite.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email