Ominide 13147 punti

Ariel Kenig est un écrivain et dramaturge français, né d'une mère française et d'un père polonais.
Il a grandi près de Paris et découvre la littérature à l'âge de 17 ans. Déplorant le fait que cette réunion a eu lieu si tard, il a cessé d'étudier en 2003 et se consacre entièrement à l'écriture.
Plus tard, il a rencontré Audrey Diwan, qui est devenu son éditeur et lui a permis de publier son premier roman, Camping Atlantique en Janvier 2005 à Denoël. Ce livre est les maux violents de l'adolescence et la force de la fraternité à travers le héros Adonis. L'intérêt suscité par l'histoire que le Théâtre du Marais, il met en place une représentation.
Ariel Kenig se consacre alors au théâtre avec trois emplois, Elle embrasse, Pas Ce Soir, Pompéi ou Le suspense pornographique, avant de publier son deuxième roman, La Pause, en 2006; Ce roman se déroule dans le monde de l'usine, tandis que l'écriture combine les observations de la perspicacité et sociologiques

Ariel Kenig se consacre aussi à d'autres genres, la publication d'un essai en 2007, Quitter la France, qui se reflète sur ce qui reste de la sensation d'être Français.
Un quatrième roman, New Wave, a été libéré en 2008. Il est basé sur un script de l'acteur et dossiers Gaël Morel.
Le travail d'Ariel Kenig se développe entre une conscience aiguë des problèmes sociaux et présente une sensibilité théâtrale et littéraire.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email