Ominide 13147 punti

David Stone est un comédien et écrivain français.
Il est aussi un producteur et un magicien primé, spécialisé dans la magie de près (close up) et la magie avec des pièces
David est né le 14 août 1972 à Eaubonne (France). Ses parents sont friands de la littérature et le cinéma, et dès l'âge de six David reçoit une éducation dans la théorie de la musique et de la guitare. À dix-neuf ans, une rencontre fortuite avec un ami de l'école l'a présenté à l'art de la magie et de la manipulation des cartes. À 23 ans, il a remporté le Grand Priz Diavol (championnat français de la magie). A 24 ans, il a remporté la Colombe d'or dans la catégorie "Close Up" aux Championnats d'Europe de magie qui se déroule en France. La même année, il a remporté le Grand Prix de Gros plan sur l'Amérique du Sud, à Las Tunas, Cuba.

En 1995, David sait le magicien français Stéphane Jardonnet qui donne une impulsion à sa carrière en produisant une vidéo intitulée "Magic Basic Coin vol. 1", qui est l'étoile de David. Coin Magic Basic, le premier magie vidéo français pour réussir en Amérique, est devenu un best-seller, la vente de 28.000 exemplaires dans 40 pays.
Après des études de philosophie à l'Université d'Amiens, David décide de devenir un magicien professionnel. Il a déménagé à Saint-Tropez et commence à travailler dans certains des restaurants les plus prestigieux de la Riviera, y compris La Voile Rouge, un club de plage de luxe où il a joué pendant sept ans au cours de laquelle il a eu l'occasion de perfectionner son répertoire.
En raison de ses vidéos et de son sens de l'humour, Pierre ont été honorés dans le circuit des magiciens professionnels. Depuis 1999, il a mené sa conférence sur la magie en place sur les tables (de la magie professionnelle dans les restaurants) des conventions pour les professionnels dans plus de 19 pays et est l'un des magiciens les plus célèbres de France à l'étranger.
En 2001, il rencontre Jean-Luc Bertrand, magicien et un graveur de DVD et cela marque le début d'une collaboration qui a conduit à la création de courts métrages et de DVD. La première de la coproduction de deux, un court-métrage, a remporté le premier prix au Festival de magie à Las Vegas (2006).
En 2003, le doigt du Congrès FFFF Fechter Flicking Frolic-la réunion des magiciens rapproché des plus prestigieux dans le monde, David a été élu meilleur interprète. Son dernier livre "Close-up: Les vrais secrets de la magie" (2005) est un best-seller et vendu seulement 15 jours après la libération. Le DVD "Les vrais secrets de la magie" (2006), basé sur le livre, a été déclaré meilleur DVD magique 2006 de Genii Magazine (USA) et Magic Magazine (Allemagne) et a vendu plus de 14.000 exemplaires en 13 mois.
En Août 2006, David a remporté le troisième prix au Championnat du Monde de la Magie (FMI) à Stockholm, Suède (Micro-Magic - Prix du FMI 2006) et en 2008 a reçu le prix du meilleur magicien TMW. En 2010, la Convention FFFF voté David Stone invité d'honneur de FFFF 2012. De cette manière, David devient le deuxième magicien français à recevoir cet honneur en quatre décennies.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email