Ominide 13147 punti

Vous neveu de François Mitterrand: son père, Robert Mitterrand (Jarnac, le 22 Septembre, 1915 - Paris, le 9 Septembre 2002), est l'un des sept frères de l'ancien président de la République. Ingénieur, industriel et homme d'affaires, le chef de Robert Mitterrand du personnel lorsque celui-ci est le frère du ministre des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (1947 au 1948) et secrétaire d'État des informations (de 1948 à 1949) dans certains les gouvernements de la IVe République française. Sa mère, Edith Cahier (Fontainebleau, le 20 Novembre, 1920 Evian. 11 août 2014), est une nièce d'Eugène Deloncle.
Frédéric est le troisième de trois frères (le deuxième mariage avec Arlette Paris, Robert Mitterrand avait un quatrième enfant). Il pousse dans une classe supérieure, mais son enfance ne peut pas être dit d'être heureux. Il est chargé, en fait, une femme de ménage qui se soumettent secrètement aux parents dans toutes les formes de violence physique et psychologique. Depuis dix ans, le garçon a subi des traitements brutaux dans le silence, mais l'épreuve lui a laissé de profondes cicatrices dans.

Homosexuel déclaré, de son propre choix n'a jamais eu des relations amoureuses. En Octobre 2009, il est appelé en cause par Marine Le Pen en raison de révélations dans un livre autobiographique vaguement sorti cinq ans auparavant, en qui évoquent les relations payés en Thaïlande.
Frédéric Mitterrand a élevé trois enfants comme si elles étaient ses enfants, mais ne pas avoir la possibilité de les adopter, comme ils se sont mariés, mais il leur a donné son nom une fois plus. Le plus grand, Saïd Kasmi-Mitterrand (née le 19 Février 1976 à Hammamet), est un producteur et réalisateur; la deuxième, Jihed Gasmi-Mitterrand, est né le 15 Décembre de 1990.
Après avoir vécu à Paris et Hammamet, l'été 2008 au 23 Juin 2009, il a vécu à Rome. Après sa nomination en tant que ministre de la culture et de la communication, il a été rétabli à Paris.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email