Concetti Chiave
- Père François Brune est un écrivain et religieux français spécialisé dans la théologie, la spiritualité et le paranormal lié à la foi catholique.
- Il a étudié à la Sorbonne, l'Institut Catholique de Paris et l'Université de Tübingen, se concentrant sur les langues anciennes et la théologie.
- Brune a écrit sur des phénomènes paranormaux et est membre du comité de recherche de l'IANDS pour l'étude des expériences de mort imminente.
- Son livre "Les morts nous parlent", traduit en sept langues, est une référence dans le domaine de l'ITC et la communication avec les morts.
- Il a exploré le concept du chronoviseur, inspiré par le père Pellegrino Ernetti, ajoutant une dimension de science-fiction à ses travaux.
Père François Brune est un écrivain et religieux français. Il est l'auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal par rapport à la foi catholique.
Formé à la Sorbonne à Paris, plus tard, il a approfondi ses études, d'abord à l'Institut Catholique de Paris, puis à l'Université de Tübingen. Il a étudié les langues anciennes (latin, grec, assyrienne de Babylone, hébreux, égyptien); Il a joué études de théologie à l'Institut biblique de Rome.
Professeur de théologie et de l'Écriture, a longuement traité sur les phénomènes paranormaux et sert actuellement sur le comité de recherche de la section française de IANDS, l'organisation internationale pour l'étude des expériences de mort imminente.
Les associations membres sur ITC aussi au Luxembourg et en Allemagne, a publié des articles dans des magazines en France et à l'étranger et a participé à des émissions de télévision en Italie et à l'étranger sur des questions liées à la communication avec les morts.
Sa réputation parmi les savants et les curieux des questions de la parapsychologie commence surtout depuis la publication en 1989 de son travail sur l'ITC avec les morts, parler les morts pour nous (qui a été publié une deuxième édition révisée et mise à jour en 1993), et il a progressivement grandi avec des travaux ultérieurs, y compris: Live au-delà. L'ITC: réalité ou utopie écrite avec le scientifique Rémy Chauvin en 1998.
Le parler les morts pour nous, qui a depuis été traduit et publié en sept langues est devenue un point de référence pour les chercheurs et les amateurs.
L'une des publications les plus récentes de Brune qui concerne la chance de voir le passé à travers une machine appelée chronoviseur. Brune dit que l'intérêt pour cette question découle d'une réunion, je devais il ya de nombreuses années avec le scientifique ainsi que religieux, le père Pellegrino Ernetti qui était, entre autres choses, de travailler avec le Père Agostino Gemelli Université catholique du Sacré-Cœur Milan que physique. Ernetti père en son temps parlerait d'un projet il ya quelques années conçus et développés avec d'autres éminents scientifiques internationaux dont l'italien Enrico Fermi et allemand Von Braun, sur une machine de temps hypothétique qu'il avait été mis au courant le même pape. De ce scénario construit nouveau mystère Vatican. La machine de temps en 2002 lorsque la religieuse française mène une enquête sur une découverte à la limite de la science-fiction, ou de la chronoviseur et son histoire.
Le père François Brune et professeur Rémy Chauvin, lors de la première conférence internationale dédiée à la intrumentale de ITC - et également connu comme Phénomène vocal électronique - qui a eu lieu en France, à Versailles, 26-27 marzio de 1994.
Il dirige actuellement une série sur la vie et l'au-delà à l'éditeur Robert Laffont.
Domande da interrogazione
- Qui est le Père François Brune et quels sont ses domaines d'expertise?
- Quelles études a-t-il poursuivies et où?
- Quel est l'impact de son ouvrage "Les morts nous parlent"?
- Quelle est la théorie controversée associée au Père François Brune?
Le Père François Brune est un écrivain et religieux français, expert en théologie, spiritualité, vie après la mort et paranormal en lien avec la foi catholique.
Il a étudié à la Sorbonne, à l'Institut Catholique de Paris, à l'Université de Tübingen, et a approfondi ses connaissances en langues anciennes et théologie à l'Institut biblique de Rome.
Publié en 1989 et traduit en sept langues, cet ouvrage est devenu un point de référence pour les chercheurs et amateurs de parapsychologie.
Il a exploré la possibilité de voir le passé à travers une machine appelée chronoviseur, un projet hypothétique discuté avec le père Pellegrino Ernetti et d'autres scientifiques.