• Francese
  • Ragazzi potete vedere per favore se ho scritto bene questo riassunto di tristano ed isotta in francese? grazie :)

    closed post best answer
emanuela.grimaldi.14
emanuela.grimaldi.14 - Erectus - 140 Punti
Salva
Ragazzi potete correggere cosa ho sbagliato in questo riassunto di Tristan et iseut grazie :)
L'intrigue de l'histoire est très complexe: Tristan est élevé par son oncle, le roi Marc de Cornouailles. Maintenant, un jeune guerrier, Tristan décide de libérer Cornwall par soumission au roi d'Irlande. Alors, il partit pour l'Irlande, où il parvient à tuer le Morhoult géant, frère du roi, cependant, est blessé par une épée empoisonnée, mais supervisé par la fille du roi, Isolde, qui ne sait pas qu'il a tué son oncle. Tristan, une fois guéri, il est retourné à Cornwall.

Sous la pression de se marier pour obtenir une succession au trône, le roi Marc décide de prendre sa femme pour la femme qui possède un cheveux d'or, apporté de la mer par un oiseau. Tristan, Isolde souvenir, il partit pour l'Irlande, mais juste arrivé, doit combattre un dragon terrifiant. Le tue, mais il a été blessé, et, encore une fois organisée par Isolde, qui se rend compte alors qu'il est celui qui a tué le Morholt. Isolde renonciation, toutefois, pour se venger, et est fiancée à Marco pour guérir la rivalité entre les deux royaumes. Il se lance alors avec Tristan en Bretagne.

La reine d'Irlande, sa mère confie all'ancella Brangien une potion magique, à boire au couple sur la nuit de noces: alors ils aiment profondément. Mais pendant la navigation, Tristan boire accidentellement le filtre, estimant qu'il est le vin, et l'offre à Isolde, les deux tombent dans les bras l'un de l'autre. Isolde épouse Mark, cependant. Après des mois de amours clandestines, des astuces et des mensonges, les deux amants sont découverts et condamnés à mort, parviennent à s'échapper et à se réfugier dans la forêt.

Découvert par le roi Marc, Tristan a décidé de renvoyer la femme du roi, et partie. Il rend visite à l'île de la Grande-Bretagne où il a épousé Isolde par Blanches Mains, avec qui, toutefois, ne consomment pas le mariage. Grièvement blessé lors d'une expédition, il se rend compte que seulement Isolde peut le guérir et envoie pour elle, se demandant où ils sont transportés à bord du navire avec des voiles blanches qui sera, si elle accepte de venir, et noir si il refuse. Elle accepte, mais l'épouse de Tristan, ayant découvert leur amour, lui dit que les voiles sont en noir.

Se croyant abandonnée par Isolde, Tristan est autorisé à mourir; elle, trop tard avec lui, se suicide à son tour. Repenti, femme de Tristan en Cornouailles se il vous plaît voir les corps, les rendant enterrés ensemble.
melody_gio
melody_gio - Tutor - 33161 Punti
Salva
L'intrigue de l'histoire est très complexe: Tristan était élevé par son oncle, le roi Marc de Cornouailles. Maintenant, un jeune guerrier, Tristan décida de libérer Cornwall par soumission au roi d'Irlande. Alors, partit pour l'Irlande, où il parvint à tuer le Morhoult géant, frère du roi, cependant, il avait blessé par une épée empoisonnée, mais supervisé par la fille du roi, Isolde, qui ne savait pas qu'il avait tué son oncle. Tristan, une fois guéri, retourna à Cornwall.

Sous la pression de se marier pour obtenir une succession au trône, le roi Marc décida de prendre sa femme pour la femme qui possèdait un cheveux d'or, apporté de la mer par un oiseau. Tristan, souvenant Isolde, il partit pour l'Irlande, mais juste arrivé, il dut affronter un dragon terrifiant. Il le tua, mais il avait été blessé, et, encore une fois organisée par Isolde, qui se rendit compte alors qu'il était celui qui avait tué le Morholt. Isolde renonça, toutefois, pour se venger, et se fiança avec Marco pour guérir la rivalité entre les deux royaumes. Il se lança alors avec Tristan en Bretagne.

La reine d'Irlande, sa mère confia à la bonne Brangien une potion magique, à boire au couple sur la nuit de noces: alors ils s'aimèrent profondément. Mais pendant la navigation, Tristan but accidentellement le filtre, estimant qu'il fut le vin, et l'offrit à Isolde, les deux tomberent dans les bras l'un de l'autre. Isolde épousa Marc, cependant. Après des mois de amours clandestines, des astuces et des mensonges, les deux amants furent découverts et condamnés à mort, ils parvinrent à s'échapper et à se réfugier dans la forêt.

Découvert par le roi Marc, Tristan avait décidé de renvoyer la femme du roi, et de partir. Il rendit visite à l'île de la Grande-Bretagne où il épousa Isolde par Blanches Mains, avec qui, toutefois, ne consomma pas le mariage. Grièvement blessé lors d'une expédition, il se rendit compte que seulement Isolde put le guérir et envoya pour elle, se demandant où ils seraient transportés à bord du navire avec des voiles blanches qui sera, si elle accepterait de venir, et noir si il refuserait. Elle accepta, mais l'épouse de Tristan, ayant découvert leur amour, lui dit que les voiles étaient en noir.

Se croyant abandonné par Isolde, Tristan fut autorisé à mourir; elle, trop tard avec lui, se suicida à son tour. Repenti, la femme de Tristan en Cornouailles voyant les corps, les renda enterrés ensemble.

Ecco le correzioni!

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (11-11-14 23:52, 2 anni 10 mesi 17 giorni )
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di agosto
Vincitori di agosto

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

nemo0772

nemo0772 Blogger 90 Punti

VIP
Registrati via email