• Francese
  • Lettera in francese sulla Nuova Caledonia

closed post best answer
vincenzoefederica
vincenzoefederica - Ominide - 9 Punti
Salva
Ho bisogno di una lettera in francese che parli dei luoghi che si possono visitare in Nuova Caledonia

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (27-03-15 14:04, 2 anni 6 mesi 24 giorni )
melody_gio
melody_gio - Tutor - 33811 Punti
Salva
Ciao,
provo a darti una mano:

Chère Colette,
comment vas-tu? Moi, très bien. Je te raconte mes vacances en Nuova Caledonia, un Pays composé de plusieurs îles. Je suis allée en vacance pendant le mois de janvier, parce-que le climat dans cette période de l'année est estival. Je suis partie avec ma famille, parce-que je suis mineur. J'ai étée dans ce Pays une semaine et j'ai vu beaucoup de lieux. Par exemple je te conseille d'aller dans les merveilleuses plages dorées: la mer est magnifique et l'eau est cristalline. J'aime bien surtout la plage de Mouoli et la baie de Upi Bay qui se trouve dans l'île des Pins.
J'ai visité aussi le centre culturel Jean-Marie-Tjibaou à Numea realisé par l'architecte italien Renzo Piano. Dan ce centre culturel on peut admirer des contructions architectoniques dans lesquelles architecture moderne et habitat naturel se concilient.
Je suis allée aussi aux alentours des îles Loyauté où se trouve une espèce de musée en plein air caracterisé par beaucoup de sculptures realisées par les élèves du sculpteur Wassaumie Passa.
La cuisine locale est riche de fruits comme l'ananas, le cocotier, l'avocatier, etc... J'ai mangé assez bien, surtout le cochon cuit sous
terre et des plats de la cuisine française à Noumea. Et toi, comme tu as passé tes vacances?

Je t'embrasse,
Virginie.

Spero possa andare bene!
Ciao,
Giorgia.

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (27-03-15 14:03, 2 anni 6 mesi 24 giorni )
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di settembre
Vincitori di settembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Mikisidori

Mikisidori Geek 68 Punti

VIP