nasri328
nasri328 - Ominide - 5 Punti
Salva
lettera..

objet: mon livre de Français

salut, je t'ai laissè deux messages, tu ne m'as pas rappelè . j'ai besoin de mon livre de Français pour prèparer un examen. tu peux me le rendre la semainè prochaine ?
merci.
a Bientôt,
jonathan.... --

1))) vous répondez a jonathan. vous vous excusez et vous lui expliquez pourquoi vous ne l'avez pas appelé . vous lui proposez une date et un lieu pour lui redonner son livre de francais.

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (22-05-15 21:51, 2 anni 4 mesi 7 giorni )
melody_gio
melody_gio - Tutor - 33226 Punti
Salva
Ciao,

ti do uno spunto d'inizio. Prova poi tu a continuare e poi invia il continuo qua.

Cher Jonathan,
je suis désolé parce-que je ne t'ai jamais appelé pour te rendre ton livre de français. Je veux t'expliquer mes raisons. Je n'ai pas pu te rendre le livre parce-que j'ai eu beaucoup de problèmes en famille. Mon père a une jambe fracturée et je n'ai pas pu faire beaucoup de choses, parce-que moi et ma soeur devons l'aider faisant les ménages et pour sortir quand maman doit travailler dans l'après-midi.

Questo è uno spunto iniziale, cerca di finire tu la lettera e successivamente se riesci finiscila e te la correggiamo.

Ciao,
Giorgia.
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di agosto
Vincitori di agosto

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Registrati via email