Ar@s
Salva
Raconte tes dernières vacances. Emploie les verbes suivantes.
partir - repartir - manger - visiter - arriver - acheter - trouver

GRAZIE IN ANTICIPO

Grazie ma quello che dovevo fare gia l'avevo capito. Il problema è che non lo so fare.
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74903 Punti
Salva

Ovviamente invento tutto, dal momento che non so cosa hai fatto nella tue ultime vacanze:

Cette année mon père a eu sa période de congé plus tôt que d'habitude, et donc on a eu l'occasion de passer un mois à la mer, dans le sud de la Campanie. Nous sommes partis le vendredi, pour eviter les queues en autoroute. En effet, de ce point de vue-là, on eu de la chanche, parce que il n'y avait pas de circulation. Mais tout à coup, au milieu de l'autoroute, notre voiture s'est arretée. Mon père d'abord a essaié de la faire rédemarrer, mais c'était évident qu'on était en panne d'essence. Heureusement nous avons trouvé une station-service très proche.
Nous avons donc profité de cette trêve forcée pour manger quelque choses au restaurant de l'autogrill.
Vers l'après-midi nous sommes arrivés à déstination. Depuis ce jour-là tout s'est bien passé. Je me suis baigné à la mer, on a fait des randonnés dans les alentours, nous avons visité le temple de Paestum et j'ai acheté des cartes postales et des souvenirs pour mes amies. Comme toutes les années j'aurais voulu que les vacances étaient éternelles, mais à la fin le moment de repartir est arrivé. Quel dommage!

VALENTINAEMY
VALENTINAEMY - Sapiens - 656 Punti
Salva

Racconta le tue vacanze in francese con i verbi partire,ritornare,mangiare,visitare,comprare e trovare.
Per ora ti ho tradotto cosa devi fare,ma se hai bisogno di altro chiedi pure.Ciao

chiaaaaa
chiaaaaa - Erectus - 115 Punti
Salva

puoi dire
cette été je suis allé à paris. je suis parti la derniere semaine d'aout avec ma famille.
je visité la tour eiffel ecc
j'ai mangé beaucop de plats typiques....
je suis reparti 5 jours aprés puor rentrer chez moi.

spero di esserti stata d'aiuto

Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
Registrati via email