carmen.mennella.9
carmen.mennella.9 - Habilis - 238 Punti
Salva
testo numero uno:
J'ai été cet été à Cagliari, pendant un mois chez ma grand-mère.
Cagliari et une belle ville.
Cagliari est une grande ville, il existe des sièges et des endroits attrayants à visiter.
par exemple, les plages sont uniques sont rare à mon avis, la mer est quelque chose d'indescriptible. la mer est comme une table, sa couleur entre le bleu est que le ciel est blanc sable que j'aime plus.
Le soir, il y a beaucoup de plaisir comme les discothèques, les clubs, les arcades, etc..
le plus célèbre est « Club Paradise » situé à l'intérieur d'un grand jardin, disco Paradise est ouvert durant la saison estivale.
Ses habitants sont nombreux, je suis allé dîner souvent, comme Picanha est un autochtone brésilien, un autre endroit où j'ai été est le vieux Far West.
Au lieu de cela les salles de jeux où je suis allé à jouer se trouve dans un centre commercial appelé la Corte del Sole où, à l'intérieur il y a 130 magasins.
Cagliari pour moi j'ai vraiment comme c'est une grande ville qui n'a pas rien manquer, il n'y a plus.
Même au niveau de la nourriture est très bon, j'aime beaucoup le fromage typique « Pecorino »... qui, entre les différents lieux, est toujours dans un apéritif ; même le pain est très bon, il existe plusieurs types, le plus célèbre étant le « pain Carasau ».
Le tourisme est très développé, les postes que je pense sont uniques, le port de Caglieri est très agréable.
Un endroit que je me suis rendu que j'aime beaucoup est un village appelé Torre delle Stelle... et est une sorte de résidence, qui, à la fin de la résidence, il est d'une immense plage où faire les courses.
pour moi la Sardaigne vraiment comme il y a beaucoup d'autres endroits que vous visiterez.

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (04-02-15 15:58, 2 anni 7 mesi 18 giorni )
.anonimus.
.anonimus. - Tutor - 44996 Punti
Salva
Ma in cosa consiste la tua richiesta? Non si capisce. Prova a spiegarti meglio.
Ciao Laura!
carmen.mennella.9
Salva
scusa volevo sapere se ci sono errori se è possibile correggerlo :)

Aggiunto 29 minuti più tardi:

anche con questo se è possibile:
Écologie porte sur cinq niveaux de complexité de la vie des populations, communautés, écosystèmes, paysages ou biomes, l'écosphère.

Une biosphère partie bien sûr était jointe peut contenir un écosystème ; les facteurs environnementaux qui influent sur un écosystème sont habituellement classées dans des facteurs abiotiques et biotiques, contraignant ; les écosystèmes de niveau inférieur peuvent être contenus dans des écosystèmes plus vastes. Plus les écosystèmes, en regroupant, forme un paysage et des paysages plus composent l'écosphère, niveau global maximum de la matière vivante
Aujourd'hui, le problème de la pollution et Dexia avait lourdement sur l'environnement, entraînant des conséquences dramatiques pour la survie de l'homme ; dégradation de l'environnement est l'ordre du jour. un monde de béton et plus « vert » et plus particulièrement au style de vie caractérisé par les deux besoins individuels communs, toujours plus haut. « écologie », nous nous référons à l'étude de l'environnement. C'est la science qui étudie l'environnement a donc pour objet l'étude des relations que les organismes vivants différents mis en place que l'environnement humain actuel a changé de ce qu'il était il y a un siècle et avec l'environnement.

Parmi les plus sincères de l'homme contemporain sont de vivre dans un environnement sain et agréable.
C'est pour satisfaire les besoins de survie et de la préservation, mais aussi pour apaiser votre propre désir spirituel de la beauté.
est un droit et notre devoir de protéger l'environnement que nous vivons, mais malheureusement nous devons nous être révoltés contre quoi que ce soit et de première main et pas attendre de quelqu'un d'agir pour nous. chacun d'entre nous, cependant, quand elle se retrouve en mesure de faire un geste pour l'environnement pose presque toujours cette question: « ce que je donne autant de tous les milliards de personnes juste ce que j'ai toxique pour l'environnement? ". Il est impossible d'éviter la pollution et aussi longtemps que tout le monde ne prend pas la responsabilité nous avanceront pas
melody_gio
melody_gio - Tutor - 33022 Punti
Salva
Cet été J'ai été un mois à Cagliari chez ma grand-mère. Cagliari est une belle et grande ville, il y des endroits et des paysages merveilleux à visiter. Par exemple, les plages sont uniques et rare à mon avis; la mer est fantastique, La mer est comme une table, son couleur est le bleu, le ciel est blanc et j'aime bien la sable.
Le soir on peut aller en discothèque, dans des clubs, etc..
Le club le plus célèbre est « Club Paradise » situé à l'intérieur d'un grand jardin, disco Paradise est ouvert pendant la saison estivale.
Je suis allé dîner souvent chez un restaurant brésilien qui s'appelle Picanha; un autre endroit où j'ai été est le vieux Far West.
Les salles de jeux où je suis allée à jouer se trouvent dans un centre commercial appelé la Corte del Sole où à l'intérieur il y a 130 magasins.
Cagliari pour moi est une grande ville très belle et il y a tout.
La cuisine sarde est trèbonne, j'aime beaucoup le fromage typique, le Pecorino qui est présent toujours dans les apéritifs; même le pain est très bon; existent plusieurs types de pain: le pain lew plus célèbre est le « pain Carasau».
Le tourisme est très développé, les lieux sont uniques et le port de Cagliari est très joli.
Un endroit que j'aime bien est un village appelé Torre delle Stelle, une sorte de résidence; il s'appelle ainsi parce-que la plage s'appelle Torre delle Stelle. Pour moi la Sardaigne est un lieu fantastique de visiter.

Questa è la correzione del primo testo, appena posso ti correggo anche l'altro.

Ciao,
Giorgia.

Aggiunto 2 ore 24 minuti più tardi:

Une partie de la biosphère bien sûr jointe peut contenir un écosystème; les facteurs environnementaux qui influent sur un écosystème sont habituellement classés dans des facteurs abiotiques et biotiques; les écosystèmes de niveau inférieur peuvent être contenus dans des écosystèmes plus vastes. Les écosystèmes, en regroupant, forment un paysage et des paysages composent l'écosphère, niveau global maximum de la matière vivante.
Aujourd'hui, le problème de la pollution a lourdement endommagé l'environnement, entraînant des conséquences dramatiques pour la survie de l'homme; la dégradation causée de l'environnement est à l'ordre du jour. Un monde de béton, plus « vert » et plus particulièrement lié au style de vie caractérisé par les deux besoins individuels communs est toujours un monde idéal. L'« écologie » est l'étude de l'environnement. C'est la science qui étudie l'environnement et donc a pour objet l'étude des relations que les organismes vivants différents ont crée dans l'environnement, modifiant l'environnement précédent.

L'homme contemporain veux vivre dans un environnement sain et agréable.
C'est pour satisfaire les besoins de survie et de la préservation, mais aussi pour apaiser propre désir spirituel de la beauté.
Est un droit et notre devoir protéger l'environnement où nous vivons, mais malheureusement nous devons être révoltés vers les personnes qui ne protègent pas l'environnement. Les personnes qui font un geste pour l'environnement se posent toujours cette question: « ce que je donne autant de tous les milliards de personnes juste ce que j'ai toxique pour l'environnement? ". C'est impossible éviter la pollution et c'est difficile pour tout le monde prendre la responsabilité de protéger l'environnement.

Te l'ho un bel po' rivoluzionato, perché molte frasi erano poco chiare.

Ciao,
Giorgia.

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (04-02-15 15:57, 2 anni 7 mesi 18 giorni )
carmen.mennella.9
Salva
grazie mille :)
melody_gio
melody_gio - Tutor - 33022 Punti
Salva
di nulla!
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di agosto
Vincitori di agosto

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Registrati via email