vally89
vally89 - Erectus - 59 Punti
Salva

Dans l’image on peux admirer une ville sur la mer calme ou il y a des bateaux sur la plage. Cette photo m’ispire mon voyage. In Aout je suis allée, avec le train, à la mer mais le temps était mouvais: pluvieux et orageux, le ciel couverte avec beaucoup du vent, cependant je me suis amusée parce que J’étais avec mes amis. Tous les matins nous quittions la maison, avec un guide, un sac à dos, une carte, un plain, un caméscope et un appareil-photo pour aller à visiter les muséès tandis que la soir nous allions au café ou à la discothèque. C’était très amusant! Le dernière jour je suis allée à la Fete de la musique: chaque année,tout le monde peut jouer d’un instrument de musique dans la rue. Il y a de petit orchestres partout. C’ètait très fantastique! Avec mes amis, on a chanté et dansé toute la nuit. On est rentrés à la maison épuisés!

paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74903 Punti
Salva

Ecco a te:

Dans l’image on peut admirer une ville sur la mer calme il y a des bateaux sur la plage. Cette photo me rappelle mon voyage. En Août je suis allée, avec le train, à la mer mais le temps était mauvais: pluvieux et orageux, le ciel couvert avec beaucoup de vent, cependant je me suis amusée parce que j’étais avec mes amis. Tous les matins nous quittions la maison, avec un guide, un sac à dos, une carte, un plan, un caméscope et un appareil-photo pour aller visiter les musées, tandis que le soir nous allions au café ou à la discothèque (meglio dire "en boîte" ). C’était très amusant! Le dernier jour je suis allée à la fête de la musique: chaque année, tout le monde peut jouer d’un instrument de musique dans la rue. Il y a des petits orchestres partout (meglio dire: groupes de musique). C’ètait très fantastique! Avec mes amis, on a chanté et dansé toute la nuit. On est rentrés à la maison épuisés

Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
Registrati via email