Ominide 13147 punti

François de Curel (Metz, 10 Juin, 1854 - Paris, le 26 Avril en 1928) était un romancier et dramaturge français.
Des origines et des paysans nobles, il a été éduqué par les Jésuites et formé culturellement. Ces deux facteurs ont contribué à rendre difficile l'insertion de la promulgation mondaine Paris littéraire de monde.
Il est considéré comme le deuxième plus grand représentant, après Ibsen, le soi-disant «théâtre des idées», un genre que l'auteur a alimenté par son enquête rigoureuse des questions sociales et des idéaux, et l'acuité psychologique appliquée aux questions de questions morales.
Après avoir fréquenté l'Ecole Centrale Paris dans la faculté de génie se consacre à la littérature, et ses débuts en tant que romancier venu et auteur de nouvelles intitulé L'Eté des fruits secs (1885) et Le grand duc Sauvetage du (1889), mais bientôt il se consacre au théâtre et en 1891 son trois pièces ont été acceptées par le théâtre Libre. Ses premières pièces produites, L'Envers D'Une sainte L'Amour et brode, cependant, ont subi des remakes continue en raison des exigences de l'auteur.

L'auteur est allé à contre-courant et dans une période dominée par le goût naturaliste, mis en scène un art plus idéaliste et original, pas toujours compris par le public.
Les drames ont été plus importantes L'Envers D'Une sainte concernant une fausse vocation d'une nonne, La Danse devant le miroir, dans lequel l'auteur se concentre son attention sur les sentiments d'amour, Terre Inhumaine, qui est une condamnation manifeste les atrocités de la guerre.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email