Ominide 13147 punti

Geoffroy de Charny, était un soldat œuvres écrivain français. Auteur d'un livre sur la chevalerie œuvres autres écrits, était l'un des plus braves chevaliers de son temps. Il a été le premier propriétaire connu du Saint Suaire de Turin.
Godfrey était le fils de John et Margaret de Charny Joinville, fille de Jean de Joinville, l'ami œuvres biographe du roi de France Louis IX. Il est probablement né vers 1305. Peu ou rien n'est connu de sa jeunesse. Godfrey a embrassé une carrière militaire et est attestée sa participation à plusieurs batailles depuis 1337 Le 30 Septembre, 1342, il a été capturé par les Britanniques à Morlaix, mais bientôt réussi à s'échapper.; à la fin de la même année, il était de nouveau en liberté œuvres a ordonné l'arrière-garde du duc de Normandie, futur roi Jean II le Bon. En Juin 1346, il a combattu à Izmir dans une expédition militaire contre les Turcs. En Août de la même année, il était de retour en France 2 Août a été fait chevalier au siège d'Aiguillon. Dans les années qui ont suivi la carrière de Godfrey atteint le plus haut niveau, il devient membre du Conseil de l'Uni œuvres porte-oriflamme. Cette dernière tâche atteste qu'il a été considéré comme l'un des plus braves chevaliers de France. Quelques années après la conquête anglaise de Calais Godfrey a tenté de corrompre un membre de la ville de garnison, de les amener à ouvrir les portes de la ville; il ne va pas bien, peut-être une trahison peut-être une fuite, et les Français ont été pris en embuscade: dans la nuit du 31 Décembre, 1349 œuvres le 1er Janvier 1350 Godfrey a été capturé à l'entrée de la ville; après un an et demi d'emprisonnement, il a été libéré le paiement d'une rançon. Il était le roi Jean le Bon en personne à payer pour lui la somme de 12 000 couronnes, attestant en outre l'estime que Godfrey était nécessaire. Il est mort à la bataille de Poitiers, le 19 Septembre 1356 défendre le roi avec son propre corps.

Parmi ses écrits, il ya un Livre de chevalerie avec une version en vers et en prose, œuvres Demandes Joute versez la, les Tournois et la Guerre, dont, cependant, il n'y a pas de réponses reçues.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email