Ominide 13147 punti

Père François Brune (Vernon 1931) est un écrivain français et religieuse. Il est l'auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal par rapport à la foi catholique.
Formé à la Sorbonne à Paris, après avoir approfondi ses études d'abord à l'Institut catholique de Paris, puis à l'Université de Tübingen. Il a étudié les langues anciennes (latin, grec, assyrienne de Babylone, en hébreu, égyptien); il a également étudié la théologie à l'Institut biblique de Rome.
Professeur de théologie et de l'Ecriture Sainte, a longtemps occupé dans les phénomènes paranormaux et est actuellement membre du Comité de recherche de la section française de IANDS, l'organisation internationale pour l'étude de l'expérience au point de la mort.

Les associations membres de l'ITC aussi au Luxembourg et en Allemagne, il a publié des articles dans des magazines en France et à l'étranger et a participé à la diffusion de la télévision en Italie et à l'étranger sur les questions liées à la communication avec les morts. Il a donné des conférences de la parapsychologie, y compris celles organisées par le Mouvement de l'Espoir.
Sa réputation parmi les savants et les questions liées à la parapsychologie curieux commence surtout depuis la publication en 1989 de son travail sur ITC avec les morts, parler les morts pour nous (qui a été publié une deuxième édition révisée et mise à jour de 1993), et a augmenté progressivement avec le travail ultérieur, y compris: Live au-delà. L'ITC: réalité ou utopie écrite avec le scientifique Rémy Chauvin en 1998.
Parler les morts pour nous, qui a depuis été traduit et publié en sept langues est devenue un point de référence pour les chercheurs et les amateurs.
Une des plus récentes publications de Brune est la possibilité d'observer le passé à travers une machine appelée chronoviseur. Brune dit que l'intérêt pour ce sujet découle d'une rencontre que j'ai eue il ya plusieurs années avec le scientifique et religieux, le père Pellegrino Ernetti qui était, entre autres choses, un collaborateur du Père Agostino Gemelli, Université catholique du Sacré-Cœur Milan que physique. Ernetti père en son temps, il parlait d'un projet conçu et développé il ya quelques années, avec d'autres scientifiques internationaux de renom, dont l'italien Enrico Fermi et l'allemand Von Braun, une machine de temps hypothétique qu'il avait été mis au courant le pape lui-même. De ce scénario s'appuie sur le nouveau mystère du Vatican. The Time Machine de 2002, dans lequel la conduite religieuse française une enquête sur la découverte des limites de la science fiction, ou le chronoviseur et son histoire.
Il dirige actuellement une série sur la vie et l'au-delà à l'éditeur Robert Laffont.

Hai bisogno di aiuto in Letteratura Francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email