carmen.mennella.9
carmen.mennella.9 - Habilis - 238 Punti
Salva
Aiutopoteto correggerlo per favore e se è possi arricchirlo:

Passa a italianoMon endroit préféré où je étais est Cagliari , l'été, je vais souvent là parce que ma grand-mère y vit. Cagliari est une belle ville , il ya beaucoup de choses à visiter . La mer est à mon avis quelque chose d'indescriptible , je ai visité de nombreuses plages le long de la Poetto est la plus célèbre plage de Cagliari , Sardaigne Villasimius un autre endroit célèbre , même là, la mer est très agréable . Il ya beaucoup d'endroits à Cagliari Vous pouvez vous divertir beaucoup, je étais dans un centre commercial appelé le Corte Del Sole , où il ya 150 magasins , et le soir je suis allé à jouer dans la salle de jeux . Il est également très bien le port de Cagliari ... Parce qu'il ya un long trottoir où vous pouvez faire des promenades . La cuisine est très spécial, quelque chose que je ai vraiment aimé, ce est le pain Carasau , puis il ya trois très bonnes choses . Dans Cagliari faire une collection indifférenciée différents de nous comme nous le faisons ici , les citoyens de la soirée devrait mettre leurs portes seaux , un jour passe le camion humide , un jour une de la matière plastique ... Et puis aussi le verre et le sec. Même sur les plages font la collecte de leur indifférenciées si vous ne faites pas ce type de collecte , ils vous envoient les amendes . La mer à la place dans les zones que je ai visitées , je peux dire que ce ne est pas contaminé , il est vraiment propre !

Questa risposta è stata cambiata da gio_1984 (18-02-15 18:06, 2 anni 6 mesi 6 giorni )
melody_gio
melody_gio - Tutor - 32375 Punti
Salva
Mon lieu préféré où j'ai étée est Cagliari, l'été, je vais souvent là parce que ma grand-mère habite là. Cagliari est une belle ville, il y a beaucoup de choses à visiter. La mer est à mon avis fantastique, j'ai visité nombreuses plages: l'immense plage du Poetto est la plus célèbre de Cagliari , les plages de Villasimius, où la mer est très agréable. Il y a beaucoup d'endroits à Cagliari.
Vous pouvez vous divertir beaucoup, j'ai eté dans un centre commercial appelé la Corte Del Sole, où il y a 150 magasins, et le soir je suis allée à jouer dans la salle de jeux. Le port de Cagliari est très beau, parce qu'il y a un long trottoir où vous pouvez faire des promenades. La cuisine est très spéciale; surtout j'aime bien le pain Carasau. Dans la ville les citoyens font le tri sélectif: ils doivent mettre leurs portes seaux dehors de leur habitation, un jour passe le camion pour l'humide, un jour le camion pour la plastique, etc... Même sur les plages les personnes font le tri sélectif. Je pense que Cagliari est merveilleuse, la mer est fantastique et j'aime bien la Sardaigne!

C'erano un po' di errori, ecco la mia correzione.

Ciao,
Giorgia.
carmen.mennella.9
carmen.mennella.9 - Habilis - 238 Punti
Salva
devvo arricchirlo di più secondo me praticamente devo parlare di un posto che mi piace molto e collegarci il discorso dell'ecologia e dell'inquinamento

Aggiunto 20 minuti più tardi:

Dans Cagliari faire une collecte séparée semblable à la nôtre, mais d'une manière différente.
fondamentalement, ils ont un calendrier et chaque jour ont un jour fixe de ce qui devrait jeter; en ce sens un jour passer les camions de plastique, un jour celle du verre, etc .... Même les plages sont très propres, que dire de la mer je pense que ce ne est pas du tout pollué. Mais il est important de faire la inddiferenziata de collecte parce que nous vivons mieux nous, et nous vivons dans un monde plus propre!
PUò ANDARE??
melody_gio
melody_gio - Tutor - 32375 Punti
Salva
A' Cagliari est possible faire une collecte séparée semblable à la nôtre, mais d'une manière différente.
Fondamentalement les citoyens ont un calendrier et chaque jour ils ont un jour fixe de ce qu'ils devront jeter; pour ce motif un jour passent les camions de la plastique, un jour le camion du verre, etc... Même les plages sont très propres et à mon avis la mer n'est pas du tout au tout polluée. Je pense que soit important faire le tri sélectif parce que nous pourrions vivre mieux dans un monde plus propre!

Il tuo testo aggiunto va bene, te l'ho un po' corretto però :)

Ciao,
Giorgia.
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di luglio
Vincitori di luglio

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Andyb3105

Andyb3105 Blogger 935 Punti

VIP