• Francese
  • potete aiutarmi a correggerlo? grazie mille

closed post best answer
federicas 97
federicas 97 - Ominide - 6 Punti
Salva
je me lève à six heures, je prends douche et je m'habille. je quitte la maison a sept heures moins vingt. je vais a l'ècole en bus, l'ècole commence a huit heures et je suivre les leçons de la journèe. j'ai quitte l'ècole a douze heures. je rentre chez moi en bus et après un certain temps je mange. plus tard,aider ma mère aux trovaux mènagers. après un certain temps, j'ai effectuer les taches; se termine rapidement je sors avec mes amis. dès que je rentre chez moi, j'ai un diner. Habituellement dans la soirèe,avant d'aller ou lit, j'ai lu un livre ou voir un peu de la tèlevision. vers douze heures je me couche.
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Salva
Je me lève à six heures, je prends une douche et je m'habille. Je quitte la maison à sept heures moins vingt. Je vais a l'ècole en bus et les cours commecent à 8 heures. Je rentre chez moi en bus et après je mange. Ensuite j'aide ma mère à faire le ménage et une fois terminées mes taches je sors avec mes amis. Dès que je rentre chez moi, je dîne. Le soir, avant de me coucher, je lis d'habitude un livre ou je regarde un peu la télé. Vers minuit enfin je me couche.

A tratti te l'ho semplificato e in altri punti ho dovuto cambiare perché la frase non aveva alcun senso ;)
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

mc2

mc2 Genius 341 Punti

Comm. Leader