• Francese
  • Lettera francese su come ho passato l'ultimo week end

closed post
victoriavia
victoriavia - Ominide - 2 Punti
Salva
lettera come ho passato il mio week-end

Questa risposta è stata cambiata da giorgia28xx (13-01-14 17:49, 2 anni 10 mesi 28 giorni )
.anonimus.
.anonimus. - Tutor - 43868 Punti
Salva
è una lettera personale, dovresti provare a farlo tu e al massimo noi te lo riguardiamo. Oppure posta la tua bozza in italiano e vediamo se riusciamo a tradurtela ;)
Ciao Laura!
gio_1984
gio_1984 - Tutor - 24764 Punti
Salva
Mon week end

Chère Colette,
comment vas-tu? Comment as-tu passé ton week end? Je te reconte mon dernier week end. Cette week end J'ai fait beaucoup de choses. La matin du samedi J'ai fait le petit déjeuner avec ma soeur Lucille. Nous avons mangé un croissant à la crème et une tasse de lait. Ensuite nous sommes sorties et nous sommes allées faire du shopping. Ensuite nous sommes retournées chez nous.
Dans l'après-midi j'ai écouté de la bonne musique et Lucille a lu un livre de Daniel Pennac. à 18 heures, avec notre parents, nous sommes allées au cinéma et à manger au restaurant.
La dimanche nous nous sommes reveillés plutôt tard, nous avons mangé avec notre grand-mère et nous avons joué aux jeux de société, comme Pictionary, Tabu. Dans la soirée je suis sortie avec mon amie Valerie et nous sommes allées au concert de Prince. Ensuite Je suis retournée chez mon amie et dans la matin du lundi nous sommes allées à l'école.
J'espére que tu me reconte, dans la prochaine lettre, qu'est-ce que tu as fait dans le dernier week end.

Je t'embrasse,
Julie.

Spero vada bene come esempio d'aiuto :), ma devi renderlo personale, questo è solo un esempio.

Questa risposta è stata cambiata da giorgia28xx (13-01-14 17:54, 2 anni 10 mesi 28 giorni )
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Registrati via email