giuly123
giuly123 - Ominide - 35 Punti
Salva
dobete scrivermi una lettere (grazie) tramite queste indicazioni:

stai con gli amici di famiglia, a Carcassonne, nel sud della Francia, nel mese di agosto.
fa molto caldo (40 gradi) condividi la stanza con il figlio della coppia, di 4 anni, che piange di notte. durante il giorno, giochi con questo bambino e ti annoi. Vuoi andare a casa il più presto possibile. scrivi un messaggio ad un amico e gli racconti tutto.
cher ............
je suis ........................................… n' est pas terrible!
......................................…

scrivetela abbastanza lunga .... il più che potete ma non più di 1 pagina
grazie

Aggiunto 2 ore 23 minuti più tardi:

a me viene così ma è un po corta:

je suis actuellement à Carcassonne, chez des amis de mes parents. C'est une ville du sud de la France Elle est très jolie mais en août il fait très chaud, 40 °. Mes hôtes m'ont logé dans la chambre de leur fils. Il a 4 ans et il pleure toute la nuit. J'ai du mal a dormir à cause de lui. Pendant la journée je dois m'occuper de ce petit monstre, je dois jouer avec lui et je n'ai pas de temps libre pour moi-même. Je ne te cache pas que je m'ennuie beaucoup. Je ne sais pas combien de temps je résisterai mais j'ai une envie folle de tout plaquer et de rentrer chez moi. Mes amis me manquent beaucoup et l' Italie aussi.
J'espère que toi au moins tu passes de bonnes vacances. J'espère te revoir bientôt.

mi date 1 mano
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Salva
Perché non inizi a farla tu, piuttosto, e poi la correggiamo? ;)
coltina
coltina - Genius - 11957 Punti
Salva
Cher Yves,
je suis actuellement à Carcassonne, chez des amis de mes parents. Carcassonne c'est une ville du sud de la France, dans le departemend de l'Aude. Elle est très jolie, ancienne e il y a un beau centre fortifié. Penses que elle est méme Patrimoine mondial de l'UNESCO. Malheureusement en août il fait bien chaud, presque 40° et la mer est trés loin, je ne peux non plus faire un promenade en rivage pour me refraichir! Mes hôtes n'ont pas de chambre d'hote et m'ont logé dans la chambre de leur fils. Le petit a 4 ans et il pleure toute la nuit. J'ai du mal a dormir à cause de lui, mais je ne peux surement me plaindre avec eux, je saivais deja que je devais faire de "nourrice" au bebe! Pendant la journée je dois m'occuper de ce petit monstre, je dois jouer avec lui et je n'ai pas de temps libre pour moi-même. Je ne te cache pas que je m'ennuie beaucoup, je pensais me faire une vacance amusante loin des mes parents, mais je suis arrivé esperer revenir tot in Italie! Je ne sais pas combien de temps je résisterai mais j'ai une envie folle de tout plaquer et de rentrer chez moi. Mes amis me manquent beaucoup et l' Italie aussi; me manquent les soirée avec toi, Chiara e Marco, les promenades près de la mer e le nuit en discoteque avec vous.
J'espère que toi au moins tu passes de bonnes vacances. J'espère te revoir bientôt.

ho aggiunto qualcosina....mi sono scappati degli accenti circonflessi che non so come fare. spero vada bene
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Selisa

Selisa Blogger 31 Punti

VIP