Lovely_pink
Lovely_pink - Sapiens Sapiens - 1749 Punti
Rispondi Cita Salva
ciao mi potreste inventare un dialogo in francese che contenga almeno 10 parole ke scrivo qui sotto:
1.brochure 2. depliant 3. agence de voyage 4. reserver 5.catalogue 6.client/e 7. vacance/s 8. etranger 9.visiter 10.prospectus 11.tour 12.depart 13.vol 14.excursion 15. croisiere 16.arrivée 17. bateau 18.employe 19.ville 20. ile 21.mer 22.montagne 24.hotel 25. guide 26.programme 27.courir le magasins 28.formule 29. bus 30. groupe 31. rensegnement 32.tourisme vert33. voyages orgenisés
vi prego aiutatemi nn sono mnolto brava in francese
dodda
dodda - Genius - 4440 Punti
Rispondi Cita Salva
Io non ho fantasia..
tu prepara il dialogo in italiano inserendoci 10 di queste parole e poi io te lo traduco in francese.
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Rispondi Cita Salva
Ecco fatto!

Una signora chiede informazioni in una agenzia di viaggi:

Mme: Bonjour, j'ai lu votre depliant et je voudrais avoir des renseignements à propos du vojage, "formule tout compris" pour la Croatie.

Agence de vojage: Oui bien sur. Dans le paquet, comme dans la plus parte des vojage organisés, c'est compris le vol de depart et de retour, un hotel à trois étoiles et des excursions avec une guide pour tous le jour de votre vacance. L'hotel c'est situé près de la mer, et à quatre kilometres de la ville si vous voulez la visiter.

Mme: Est-ce que il y a un programme?

Agence de vojage: Dans votre catalogue il y a toutes les informations.

Mmme: Est-ce que il y a des excursions en montagne ou des croisières en bateau?

Agence de vojage: La croisière en bateau autour des iles et les excursions en montagne ne sont pas comprises. En tout cas la Croatie c'est renommée pur son tourisme vert. Je vous donne des brochures à ce propos. On organise des groupes de vingt personnes à la fois.

Mme: Quand je serais arrivée à l'aeroport, est-ce que il y a un bus pour arriver à l'hotel?

Agence de vojage: Pour tous ses clients l'hotel met à disposition des bus. Vous devez seulement resever les places.

Mme: Pour changer l'argent comment je dois faire?

Agence du vojage: Dans l'hotel demandez à l'employé de la reception. Vous n'aurez problemes à courir les magasins, parce que souvent ils acceptent aussi les euros et ils sont très disponibles avec les etrangères.
susyfery
susyfery - Sapiens - 322 Punti
Rispondi Cita Salva
paraskeuazo: Ecco fatto!

Una signora chiede informazioni in una agenzia di viaggi:

Mme: Bonjour, j'ai lu votre depliant et je voudrais avoir des renseignements à propos du vojage, "formule tout compris" pour la Croatie.

Agence de vojage: Oui bien sur. Dans le paquet, comme dans la plus parte des vojage organisés, c'est compris le vol de depart et de retour, un hotel à trois étoiles et des excursions avec une guide pour tous le jour de votre vacance. L'hotel c'est situé près de la mer, et à quatre kilometres de la ville si vous voulez la visiter.

Mme: Est-ce que il y a un programme?

Agence de vojage: Dans votre catalogue il y a toutes les informations.

Mmme: Est-ce que il y a des excursions en montagne ou des croisières en bateau?

Agence de vojage: La croisière en bateau autour des iles et les excursions en montagne ne sont pas comprises. En tout cas la Croatie c'est renommée pur son tourisme vert. Je vous donne des brochures à ce propos. On organise des groupes de vingt personnes à la fois.

Mme: Quand je serais arrivée à l'aeroport, est-ce que il y a un bus pour arriver à l'hotel?

Agence de vojage: Pour tous ses clients l'hotel met à disposition des bus. Vous devez seulement resever les places.

Mme: Pour changer l'argent comment je dois faire?

Agence du vojage: Dans l'hotel demandez à l'employé de la reception. Vous n'aurez problemes à courir les magasins, parce que souvent ils acceptent aussi les euros et ils sont très disponibles avec les etrangères.

Attenzione! Ci sono dei refusi:
depliant = dépliant
Vojage = voyage
ile = i con accento circonflesso
Vous n'aurez problemes = Vous n'aurez pas de problèmes
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Rispondi Cita Salva
Grazie per averli fatti notare :) Per gli accenti chiedo perdono ma la mia tastiera non ne dispone per tutti i tipi, tipo i circonflessi.

Chiudo
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Antonio-P

Antonio-P Blogger 1954 Punti

VIP