giusyat
giusyat - Ominide - 44 Punti
Salva
Salve a tutti. Ho bisogno di una mano! Ho scritto un testo in francese e l'ho fatto vedere alla prof, me lo ha corretto, però ho perso il foglio con le correzioni! Ho gl'esami di qui a poco! Potete correggerlo? Grazie mille! Eccolo.

Les droit des enfant
La convention des enfants, proclamée par l’ONU en 1989, reconnaît les enfants comme des personnes à part entière. C’est la premier fois que en texte de loi considère les enfants sans aucune discrimination . Par exemple l’article 28 reconnaît a l’enfant le droit à l’éducation; l’enseignement primaire obligatoire et gratuit pour tous. Les droit d’être protégé, écouté et respecté. Les droits fondamentaux des enfants reconnus dans la convention sont : le droit à la vie, le droit à la santé, le droit à l’éducation, le droit à la famille et le droit à l’expression. La Convention exige des pays qui l’ont ratifié ,qu’ils fassent appliquer les articles qui y figurent. Les pays doivent rendre compte de leurs actions deux ans après avoir signé, puis tous les 5 ans au Comité internationale des droits de l’ enfant. Aujourd’hui la convention a été ratifiée par 193 pays. Seuls deux ces pays on ne l’ont pas encore ratifiée : Somalie et Les États-Unis. Cette Convention contient 54 articles que les pays qui l’ont signée sont obligés d’appliquer.
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Salva
La correzione della tua professoressa era di certo più valida. Peccato davvero averla persa...

Les droits des enfant
La Convention des Enfants, proclamée par l’ONU en 1989, reconnaît les enfants comme des personnes à part entière. C’est la première fois qu'un texte de loi considère les enfants sans aucune discrimination. Par exemple l’article 28 reconnaît à l’enfant le droit à l’éducation; l’enseignement primaire obligatoire et gratuit pour tous. Les droit d’être protégé, écouté et respecté. Les droits fondamentaux des enfants reconnus dans la convention sont: le droit à la vie, le droit à la santé, le droit à l’éducation, le droit à la famille et le droit à l’expression. La Convention exige des pays qui l’ont ratifiée, qu’ils fassent appliquer les articles qui y figurent. Les pays doivent rendre compte de leurs actions deux ans après avoir signé, puis tous les 5 ans au Comité Internationale des droits de l’ enfant. Aujourd’hui la Convention a été ratifiée par 193 pays. Seulement deux de ces pays ne l’ont pas encore ratifiée: La Somalie et Les États-Unis. Ce document contient 54 articles que les pays qui l’ont signée sont obligés d’appliquer
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Max

Max Geek 689 Punti

VIP
Registrati via email