flodidou
flodidou - Erectus - 50 Punti
Rispondi Cita Salva
bonjour a tous je recherche des correspondant italien pour parle avec eu je comprend en vocal mais en écrit encore moins alors ecrit moi en message priver pour que je te passe msn
et vive la france lol

ciao tutte le ricerche per l'italiano parlato con il corrispondente ha avuto ho capito scrittura vocale, ma ancora di meno allora il mio indirizzo messaggio scritto che mi priverebbe I'll pass msn

Message edité
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Rispondi Cita Salva
Salut Flodidou, bienvenu! sûrement il y a beaucoup de personnes que donneront suite à ta proposition ;) mais je te conseille de échanger l'adresse e-mail seulement avec les personnes interessés, par les messages privés sur ce site ;) pourtant maintenant je vais l'effacer. Si tu as envie, tu peut essayer d'améliorer ta connaisance de la langue, en parlant avec nous! je fais le même dans un forum français :)
flodidou
Rispondi Cita Salva
ok merci
martunzellalà
martunzellalà - Erectus - 50 Punti
Rispondi Cita Salva
:hibonjour, je suis marta et j'ai 17 ans!je parle un peu de français, en effet avec l'ècole je dois venir en france pour faire le jumelage..si tu veux nous pouvons parler ansi je fais pratique avec cette langue fantastique*____*
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Rispondi Cita Salva
Ok perfetto :)
flodidou
Rispondi Cita Salva
merci paraskeuazo si tu veu passe moi ton msn
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre