• Francese
  • aiutoooo in franceseee per favoreeee

closed post best answer
Laura F.
Laura F. - Ominide - 43 Punti
Salva
ciao a tutti...qualcuno può aiutarmi a correggere e ad aggiungere delle parole a questo testo?....
Cher journal intime,
je te veux raconter un épisode vraiment terrible. Mes copains il y a une semaine sont partis pour Dublin mais à cause d’un improvise éruption du volcan islandais ils ont été bloqués dans la ville. Moi je suis désespérée je ne sais pas quoi faire ! je ne réussi pas à parler avec eux à les trouver et donc je ne sais pas (come stanno). Surement ils seront très effrayés…pauvres. Moi je suis triste ils me manquent beaucoup et (il fatto) que je ne peux pas les trouver me préoccupe vraiment beaucoup. Malheureusement l’éruption volcanique à crée des (disagi) dans toute l’Europe, vols annulés, gens effrayés…le retour des mes bien-aimés copains dépend seulement du volcan. Beaucoup de personnes disent que l’éruption du volcan peut durer aussi deux mois mais il faut etre optimiste et (non farsi demoralizzare). Surement tout aura bien. J’espère (di riuscire a contattare) au plus tot mes amis. Quand j’aurai de nouvelles je te raconterai tout.
Bisous Laura

Aggiunto 1 ore 13 minuti più tardi:

eheh si é alquanto tragica questa pagina di diario eheh comunque ti ringrazio sei stato molto gentile =)
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Salva
L'hai buttata veramente sul tragico! :lol
Mi sembra fatta bene, ho giusto rivisto qualcosa qua e là. Forse ci sarà qualcos'altro di migliorabile che un occhio più esperto coglierebbe, ma già così va più che bene...

Cher journal intime,
Je te veux raconter un épisode vraiment terrible. Mes copains il y a une semaine sont partis pour Dublin mais à cause de la soudaine éruption du volcan islandais ils sont restés bloqués là-bas. Moi je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire! je ne réussi pas à parler avec eux, à les trouver et donc je ne sais pas s'ils vont bien. Surement ils seront très effrayés, les pauvres!. Moi je suis triste, ils me manquent beaucoup et le fait que je ne peux pas les trouver me préoccupe terriblement. Malheureusement l’éruption volcanique à crée des inconvénients dans toute l’Europe: vols annulés, gens ennervés, le retour des mes bien-aimés copains dépend seulement du volcan. Beaucoup de personnes disent que l’éruption du volcan peut durer aussi deux mois mais il faut etre optimiste et ne se pas démoraliser. Surement tout ira bien. J’espère résurrir à contacter au plus tot mes amis. Dès que j’aurai des nouvelles je vais te raconter tout.
Questo topic è bloccato, non sono ammesse altre risposte.
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

Andyb3105

Andyb3105 Blogger 925 Punti

VIP