• Francese
  • aiuto traduzione frasi dall'italiano al francese

picarbo
picarbo - Erectus - 50 Punti
Rispondi Cita Salva
1-ammesso che possiate partire in vacanze, non andrete in francia.
2-anche se mi telefonerete,non vi parlerò.
3-nel caso in cui si interessasse all' archelogia, potrebbe fare degli scavi.
4-ti scriverò a un corso di lingua all'estero nella speranza che tu possa acquisire una facilità nella conversazione.
5-benchè avesse frequentato un corso basato su un nuovo metodo, il suo apprendimento è stato nullo.
6-un soggiorno in francia è l'occasione per scoprire nuovi luoghi e le proprie capacità.
7-la formula dei "clubs" è meno rigorosa di una scuola tradizionale di lingua.
8-mi stupirebbe che tu possa imparare una lingua senza frequentare un corso.
9-si è iscritto ai "clubs" in modo che possa parlare perfettamente il tedesco.
10-ho dato degli esercizi di francese affinchè gli studenti imparino la lingua.
11-sebbene avesse passato una meravigliosa vacanza tra natura e corsi di lingua, ha imparato poco.
12- questi corsi di lingua conoscono da qualche anno un grande successo; sono soprattutto i giovani che vogliono impegnarsi in un apprendimento efficace.
13-quand'anche andasse all'estero, non sarebbe capace di parlare.
14-ho partecipato a quell'iniziativa, dato che gli insegnanti sono altamente qualificati e il metodo di insegnamento/apprendimento è vivo.
15-mi dispiace deluderti, ma non mi iscriverò a quel corso. 16-che cosa funziona meglio in quei corsi?
17-ammesso che io abbia la possibilità di frequentare un corso di lingua straniera, non imparerò nulla.
18-se tu ti iscrivessi ad un club di conversazione, potresti migliorare la tua pronuncia e potrebbe essere utile per il tuo lavoro.
19-sebbene in quel corso non ci siano valutazioni, le attività proposte sono motivanti e i professori sono molto severi.
20-non farò quel progetto, tanto più che non mi piace l'organizzazione. 21-penso che si possa aspettare ancora un pò.
22-non credevano che fossimo capaci.
23-da quando ha rincominciato a lavorare, è più contenta. il ruolo di casalinga non le piaceva.
24-ho avuto un colloquio in una ditta e ho firmato un contratto.
25-è da due anni che sono disoccupato, ma forse tra un mese potrò ricominciare a lavorare.
26-il suo orario settimanale è troppo pesante: è obbligato a lavorare molte ore.
superkikka
superkikka - Sapiens Sapiens - 1553 Punti
Rispondi Cita Salva
Non ti assicuro molto... spero siano giuste...

1-admis cela peut partir dans les vacances, vous n'irez pas à France.

2-aussi si vous me téléphonerez, je ne vous parlerai pas.

3-nel cas auquel il se l'est intéressé dans l'archelogia,il pourrait faire des excavations.

4-Je vous écrirai à un cours de langage aux pays étrangers dans l'espoir que vous pouvez acquérir une installation dans la conversation.

5-bien que il avait fréquenté un cours basé sur une nouvelle méthode, son érudition il a été nul.

6-un séjour dans le francia est l'occasion pour découvrir des nouvelles places et ses propres capacités.

7-la formule du "trèfle" c'est moins rigoureux qu'une école traditionnelle de langage.

8-Il me surprendrait que vous pouvez apprendre un langage sans fréquenter un cours.

9-il est inscrit dans les "clubs" afin que puisse parler parfaitement l'Allemand.

10-j'ai donné quelques exercices de français afin que les étudiants apprennent le langage.

11- il avait pris bien des vacances entre nature et cours de langage, peu vous / il / elle a appris.

12 - ces cours de langage ont su pour quelques années un grand succès; ils sont au-dessus tous les jeunes gens qui veulent entreprendre dans une érudition effective.

13-quand il est aussi allé aux pays étrangers, ce ne serait pas capable de pour parler.

14-J'ai participé à cette initiative, depuis que les professeurs sont qualifiés hautement et la méthode d'enseigner / apprendre est active.

15-JE suis opposé à vous décevoir, mais je ne m'inscrirai pas dans ce cours.

16-quelle chose est-ce que cela marche mieux dans ce progrès?

17-admis que j'ai la possibilité de fréquenter un cours de langue étrangère, je n'apprendrai rien.

18-si vous vous étiez inscrits dans un club de conversation, vous pourriez améliorer votre prononciation et il pourrait être utile pour votre travail.

19-bien que dans ce progrès il n'y ait pas d'évaluations, les activités proposées motivent et les professeurs sont très sévères.

20-pas je ferai ce projet, tant plus que je n'aime pas l'organisation.

21-Je pense que ce la peut encore être attendu quelques-uns.

22-pas ils croyaient que nous étions capables.

23-de quand elle a encore commencé à travailler, c'est plus heureux. le rôle de femme au foyer ne l'a pas aimée.

24-J'ai eu une entrevue dans une entreprise et j'ai signé un contrat.

25-Il a été pour les deux années qui sont inactives, mais peut-être je peux relancer pour travailler dans un mois.

26-Son programme hebdomadaire est trop lourd: il est forcé à travailler beaucoup de temps.
---------------------------
Spero di essere stata d'aiuto...
spero in bene... un bacio :satisfied
paraskeuazo
paraskeuazo - Genius - 74901 Punti
Rispondi Cita Salva
superkikka dando una lettura veloce ho notato solo queste cosine che non andavano affatto bene. Mai tradurre alla lettera dall'italiano al francese :lol ;)

1) En admettant que vous puissiez partir pour les vacances, vous n'irez pas en France.
2) même si..
3) dans le cas...
13) quand bien même...
16) qu' est-ce que c'est ce que functionne mieux dans ces cours?
21) Je pense que on peut attendre encore un peu de temps
25) ça fait deux ans que...
La_Padrina_89
La_Padrina_89 - Genius - 5347 Punti
Rispondi Cita Salva
3- dans le cas où il s'interessait à l'archéologie, il pourrait faire des excaviation
4- je t'inscrirai à un cours de langue à l'étranger avec l'espoir que tu puisses acquérir une simplicité dans la conversation
5- bien qu'il ait frequenté un cours basé sur un méthode nouveau, son apprentissage a été nul
6-un séjour en france est l'occasion pour découvrir des nouvelles places et ses propres capacités.
7-la formule du "trèfle" est moins rigoureuse qu'une école traditionnelle de langue.

8-ça me surprendrait que tu puisses apprendre une langue sans fréquenter un cours.
9-il s'est inscrit aux "clubs" de manière qu'il puisse parler parfaitement l'Allemand.
10-j'ai donné des exercices de français afin que les élèves apprennent la langue
11- bien qu'il eut passé una merveilleuse vacance entra la nature et les cours de langua, il a peu appris
12- ces cours de langue connaissent de quelques années un grand succes: ce sont surtout les jeunes qui veulent s'engager dans un apprentissage efficace
13- au cas où il allat à l'étranger, il ne serait pas capable de parler
15- je suis désolé de te , mais je ne m'inscrirai pas à ce cours
16-qu'est ce que fonctionne mieux dans ces cours?
17- en admettant que j'aie la possibilité de frequenter un cours de langue étrangère, je n'apprendrai rien
18-si tu t'inscrivais...tu pourrais
20- je n ferai pas ce projet, tant plus que je n'aime pas l'organisation
21- je pense qu'on peut attendre encore un peu
22 ils ne croyaient pas que nous étionns capables
23- du moment qu'elle a commencé à travailler, elle est plus heureuse. elle n'aimait pas le role de femme au foyer
24-je suis inactive depuis 2 ans mais peut etre que je peux recommencer à travailler dans un mois

domani dò un'occhiata ulteriore, data l'ora non vorrei aver scritto delle castronate ;)
Come guadagno Punti nel Forum? Leggi la guida completa
In evidenza
Classifica Mensile
Vincitori di novembre
Vincitori di novembre

Come partecipare? | Classifica Community

Community Live

Partecipa alla Community e scala la classifica

Vai al Forum | Invia appunti | Vai alla classifica

mc2

mc2 Genius 208 Punti

Comm. Leader