devilNC di devilNC
Ominide 50 punti

La psychanalyse

"Psychanalyse" est le terme qui est utilisé pour indiquer un courant français, celui lacanien.
Puis arriva le nazisme qui considéra avec mépris la psychanalyse etléntrava en tout que science juive, en 1933 à Berlin frerent brurel tout les levres de Freud et de ses désciples, en 1938, face au délire naziste, lui, juif décida d'emigrer avec bla famille à Londres aù fut accueilli avec tous les hommeurs.
L'idée fondamentale de la psychanalyse, la plus grande nouveanté qu'ella introduit du pint de vue conceptuel. Est le relaf qu'est donné à l'inconscient dans l'interprétation des compartements de l'homme.
La psychanalyse affirme la possibilité de décrire et analyse les phénoménes de l'inconscient et d'en tirer l'explication des comportement et la traitement des pathologies (les soi-disant "maladies mentales").
Feud commença son travail tout en s'accupant d'un phénomène maladif, l'hystérie à l'intérieur du quel étaient classées une série de comportement pathologiques, comme l'ashénie (refus dela nourriture, l'insomnie, d'angoisse).
Freud rechercher dans la profondeur de la psyché humaine, à la quelle on peut accedèr seulement à travers des méthodes qui affiblissent l'activicté de la coscience, comme l'hypnose.
Le travail de la psychanalyse consiste alors à romener d'une mamére graduelle (se rappeler) ce qu'on a voulu aublier et en revivant lesexpérience traumatisants qui sont à l'origine de lasouffrance psychique à l'intérieur du rapport entre patient et analyste.

Registrati via email