La cote d'azur

Menton est le premier centre que nous trouvons dans le territoire français. La ville offre de diverses choses intéressantes, le vieux village, sacrât et l'église de Saint-Michel, le musée du Préhistoire, régionaux et du musée de Jean-Cocteau qui trouve dans un des bastions du fort et conserve des mosaïques et des peintures de l'artiste. Menton est une ville avec beaucoup vert, en fait nous peut trouver le jardin, le parc de Pian, le palais Carnolès, le jardin Biovès, le jardin nombreux Fontana Rose, la place publique du États-Unis. Le jardin de la villa Serene Maria et le jardin de Val Rahmeh méritent une attention particulière. Le premier, dans serrée de la basse frontière, est célèbre pour sa collection de paumes et est considéré plus modéré entre le Français de jardin. La seconde, celle c'est une prolongation du musée d'histoire naturelle, est spécialisé dans le solanacee mais il groupe également les usines nombreuses tropicales et de subtropical.

Le Principat De Monaco n'a pas le besoin sans présentation, célèbre est partout dans le monde un des la plupart des buts de touriste d'ambite. Au delà derrière le Casinos et de ses manifestations culturelles plus nombreuses folâtrez et du niveau international, le bâti Carl offre chaque type de svago. Beaucoup belle et la caractéristique une est la vieille ville, un village parfaitement conservé typique de médiévale. Ici le palais des principes a le centre, chaque jour aux 12 est approximativement possible pour voir le changement de la garde. Sur le rocca le musée océanographique mérite toujours une visite. D'autres endroits intéressants exotiques sont le jardin, le musée de l'anthropologie, le jardin japonais, le jardin des roses, consacré à la tige carrée d'entraînement de grâce, le musée national des poupées et, à proximités immédiates, la crique de l'observatoire.

Eze est une rencontre magnifique entre la colline et la mer. Le villagio d'Eze, c'est un village antique défendu comme un nid d'Aquila. Entre ses ruelles nous trouvons beaucoup de galeries d'art et de botteghe des artisans. À l'apex du pays le jardin exotique, à l'intérieur des ruines du château, domine un panorama incroyable, peut-être entre le belle de la côte.

Mer de sur de Beaulieu avec son compartiment charmant du 'Fourmis à l'intérieur duquel la villa grecque antique Kerylos riche des mosaïques est trouvée et des frescoes.

Villefranche sur le mer est un village antique de vie de marin, le port encerclé des maisons colorées et un oadstead qui offre à un coup des marques d'œil de mozzafiato de Villefranche un seul et charmant endroit. D'intérêt remarquable elles sont le citadel XV du siècle, dont à l'intérieur trois musées ont le centre, la petite tête d'ongle de Romanesque peinte de Jean Cocteau et la vieille ville.

Saint Jean CAP Ferrat est une ville gracieux de la côte qui adapte le à la jardin et la villa Ephrussi de Rotschild. La villa, encerclée d'un parc majestueux, avec à son jardin de l'intérieur 7 à la matière, a été construite entre 1905 et le 1912 et conserve les oeuvres d'art immobiles de cinquemila et les morceaux exceptionnels de fourniture.

Nizza est de grands habitants d'un quattrocentomila de ville presque et représente un endroit de rencontre favorisé entre les Alpes, le Provenza, la Corse et l'Italie. La ville est se développe dans un bassin de fleuve sur la mer et est encerclée des collines de verts. Pour Nizza France beaucoup importante est une ville, est selon le centre de touristes après Paris, a selon l'aéroport français et le premier port de la croisière française, selon le poteau français d'hôtel représente un tiers de la force d'hôtel de la côte bleue. Nizza a également le nombre plus grand de musées et de galeries, après Paris, pour citer les galeries du Ponchettes, la marine, le Sainte Réparate, le château et la galerie de Renoir. Entre les nombreux musées nous nous rappelons ceux de l'art de membres, d'art et d'histoire, moderne et contemporain asiatique, les arts fins, le franciscain, de l'art Naif - Anatole Jakovsky, le Matisse, le national, de la marine, l'archéologique, de paléontologie, Palais Lascaris. Le centre historique est des riches des témoignages de medioevali de palais. Les palais de Justice et du Préfecture, du travail, de l'hôtel de Villas, de l'annexe de Marie, de la tête d'ongle du Miséricorde, de la rue Giaume d'église, du sénat antique, du Ponchettes, des places Garibaldi de public et de la rue François, de la rue Riparate de cathédrale, de la tour de Bellanda et des rouges à lèvres carrés de public sont seulement certaines des merveilles que vous pourrez admirer faire un tour pour le centre historique.

En outre le centre de la nouvelle ville est des riches des endroits intéressants, l'église Anglican, Croix de Marbre, le Basilica de Notre-Checkerses, endroit Massena, l'hôtel Negresco, le jardin 1er, la plupart de DES célèbre Anglais d'Albert de Promenade. À proximités d'imediate du centre nous pouvons admirer l'église russe, le Monastero franciscain, le Mont fort Alban et l'église arc de Jeanne Sainte le d '. Dans serré du port ils sont de citer l'endroit Ile de Beauty, Notre-Notre-Dame du Port, et le monument colossal Morts aux. Les parcs et le jardin nombreux rendent Nizza un ville verte et vivibile, la cravate d'arc du jardin du de Suspendus, Parc du Château, le jardin de Monastero di Cimiez, le parc de Forestier du bore de Mont, du jardin Arenes di Cimiez, du parc de Chambrun, des botanistes de jardin et du parc Floreale Phoenix. Nizza est une ville vivante beaucoup et est centre de la plupart des nombreuses manifestations pendant tout l'arc de l'année.

Cagnes sur Mer à de petits kilomètres de Nizza est un citoyen plaisant, pour voir est le musée Renoir, le Château - Musée, le village de medioevale de Haut de Cagnes.

Antibes une autre ville typique de la côte, adapte au musée de Ricasso, au musée de Peynet, et au musée et au Napoleonico navals. Pour les voir sont le port de Vauban, Veille de Thuret ville de provençale.

Vallauris Golfe Juan est beaucoup le célèbre pour ses laboratoires de céramique, des galeries des artistes et du botteghe des artisans. À l'intérieur des ville-murs du château le musée de Magnelli a le centre, alors que le musée national Ricasso est trouvé dans la tête d'ongle de Romanesque.

Saint Paul de Vence est un centre beaucoup important jusque l'art, là-bas pour de nombreux laboratoires est des galeries du présent 70. À la rue Paul la base Maeght, un important a la collection centrale d'art contemporain, faisant un tour dans le jardin de son centre, entre les mosaïques et des sculptures, nous pouvons en admirer entre les travaux des plus grands artistes modernes.

Registrati via email