Ominide 3880 punti

L'abort en France était considéré comme un assassiner prémédité et l'infanticide concernés principalement des enfants illégitimes. La mortalité infantile et juvénile a été principalement causée par des anomalies congénitales, les maladies et la dysenterie d'hiver l'été.
Régime -L'ancient est une structure dans laquelle il ya une division stricte par classe, l'aristocratie a encore un pouvoir fort et monarques ont tendance à pouvoir absolu. Alors commence un conflit entre la monarchie au pouvoir, le roi et l'aristocratie comme il va essayer de limiter de plus en plus la classe aristocratique pour lui-même partout dans le législatif, exécutif et judiciaire. Lorsque nous parlons de l'ancien régime, nous parlons d'une situation où les gens ordinaires avaient peu de pouvoir de décision. Ceci est la scène de la naissance des monarchies nationales, des nations et il est également très complexe, car elle vise à dédouanement du roi de la puissance de la noblesse.

La plupart des femmes accouchent à un âge précoce, les garçons ont été considérées comme un atout de la maison comme il a fourni des armes pour l'emploi. Elle créé plus de problèmes car elle devait casarla ou nonne. Pour lui faire épouser la jeune fille a dû être donné une dot, qui était très élevé. Parfois, ils ont même été tués juste parce qu'ils ne pouvaient pas être cultivées.

Registrati via email