Ominide 3880 punti

Le 4 Août, 1789 ont été abolis le travail forcé et d'autres obligations féodales des agriculteurs, de payer une rançon. Beaucoup ne disposaient pas de l'argent afin après une série d'insistance trois ans plus tard, ont été abolis sans indemnité. Le pays a été divisé en 83 départements avec les mêmes obligations envers le gouvernement central.
L'Assemblée constituante a approuvé le Août 26, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Il a été donné par le général La Fayette sur le modèle de la Déclaration d'Indépendance américaine. Il y avait 17 articles dans lesquels ils ont été confirmés les droits inviolables de l'homme et la nature ont été reconnus de nombreux droits, dont la liberté de religion et de la presse, et ont été proclamés la liberté, la fraternité et l'égalité. Le seul inconvénient était la protection de l'ordre public.

Le 5 Octobre, une procession de femmes est allé à Versailles pour protester et pretedere trois choses du roi, qui a accepté les décrets en question de l'Assemblée constituante, qui garantirait approvigionamenti la capitale et il a déménagé à Paris pour être contrôlé. Le roi a salué toutes les demandes et a été proclamé roi des Français pour refléter son caractère national.
La France a été l'un des problèmes de le déficit de la Blancio de l'Etat. L'Assemblée constituante a décidé de confisquer les biens du clergé, les citoyens vendent les terres et les bâtiments confisqués en achetant cédée. Cela n'a pas fonctionné parce que la population n'a pas l'intention de dépenser leur argent en achetant affecté.

Hai bisogno di aiuto in Civiltà francese?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email