Erectus 422 punti

Le racisme

L'homme a des préjugés envers les autres, les juger avant de les connaître, sont souvent confondus. Sa peur vient de ce que. Cette peur provoque l'agressivité: sensation menacé attaques première. Le raciste a peur de ceux qui ne se ressemblent pas, qui ont la couleur différente langue différente de la peau, des coutumes différentes, le raciste lui-même supérieurs à ceux qui sont différents de lui, mais chaque être humain est unique.
Le racisme n'a aucun fondement scientifique. Il n'y a qu'une seule race que nous appelons l'espèce humaine, par opposition aux espèces animales.
Le raciste doit apprendre à respecter les autres peuples qui ont des traditions et des modes de vie avec sa culture.
L'école doit enseigner que les hommes naissent et meurent tous les mêmes et que la diversité humaine est un atout et non un handicap.

En fait, ce sont surtout les enfants qui peuvent intervenir parce que nous ne naissons pas raciste, mais il devient entendre ce qu'ils disent les adultes.
les enfants jouent avec d'autres enfants sans se sentir supérieur à la couleur de peau différente, pour lui, est seulement un compagnon de jeux.

Hai bisogno di aiuto in Francese per le Medie?
Trova il tuo insegnante su Skuola.net | Ripetizioni
Registrati via email